euh... si vous le dites a écrit:La France profonde, c'est quand même parfois très profond.
On n'est pas dans le petit bassin, là.
L'Ombre Jaune a écrit:Anianka a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Et c'est tout de même assez dingue et inquiétant que la cérémonie ait été censurée aux US alors que la prude Chine communiste ait laissé filer.
trop de vieux qui regardent la TV aux US à priori.
Les "vieux" n'ont pas la cote par ici, dirait-on.
Inclusivité à géométrie variable ?
marone222 a écrit:Dans les campagnes et les petites agglomérations, les gens ne regardent pas Cnews, mais Tf1, F2 et F3...qui sont déjà anxiogènes
corbulon a écrit:marone222 a écrit:Dans les campagnes et les petites agglomérations, les gens ne regardent pas Cnews, mais Tf1, F2 et F3...qui sont déjà anxiogènes
La source c’est toujours le boucher de Darmanin ?
marone222 a écrit:Je ne vais plus chez le boucher depuis que j'ai arrêté de manger de la viande
marone222 a écrit:La France, ce n'est pas juste Paris, il faudra un jour que tu visites un peu la campagne, mais aussi les banlieues, que visiblement tu ne connais pas...
marone222 a écrit:corbulon a écrit:marone222 a écrit:Dans les campagnes et les petites agglomérations, les gens ne regardent pas Cnews, mais Tf1, F2 et F3...qui sont déjà anxiogènes
Je ne vais plus chez le boucher depuis que j'ai arrêté de manger de la viande
Les chaines d'infos ont un public majoritairement urbain (tu peux chercher sur Google ).
C'est d'ailleurs pour cela que l'on a des chaines régionales comme FR3 région, BFM Région, etc...
La France, ce n'est pas juste Paris, il faudra un jour que tu visites un peu la campagne, mais aussi les banlieues, que visiblement tu ne connais pas...
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:La France, ce n'est pas juste Paris, il faudra un jour que tu visites un peu la campagne, mais aussi les banlieues, que visiblement tu ne connais pas...
J'ai une pensée émue (que partage sûrement l'ombre jaune) à cette idée
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit::bravo:
sinon qui a changé le titre du topic ?
Toujours le même abruti.
Je remarque que l'abruti a écrit Laurence au lieu de Lawrence.
Ou alors, c'est fait exprès et j'ai raté quelque chose (ce qui est tout à fait possible).
choregraphe a écrit:marone222 a écrit:corbulon a écrit:marone222 a écrit:Dans les campagnes et les petites agglomérations, les gens ne regardent pas Cnews, mais Tf1, F2 et F3...qui sont déjà anxiogènes
Je ne vais plus chez le boucher depuis que j'ai arrêté de manger de la viande
Les chaines d'infos ont un public majoritairement urbain (tu peux chercher sur Google ).
C'est d'ailleurs pour cela que l'on a des chaines régionales comme FR3 région, BFM Région, etc...
La France, ce n'est pas juste Paris, il faudra un jour que tu visites un peu la campagne, mais aussi les banlieues, que visiblement tu ne connais pas...
alors les papys et mamies de ma région
n'ont jamais mis BFM business sur leur télé, ils se contentent du postier ou du CA
les FR3 région, ils ne les regardent qu'a 19H20 pour la partie info locale
Tf1 et F2 n'ayant pas pris l'option information, ils sont bien sur CNEWS et BFM qu'ils considèrent comme des chaines d'information et d'ouverture sur le monde
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:La France, ce n'est pas juste Paris, il faudra un jour que tu visites un peu la campagne, mais aussi les banlieues, que visiblement tu ne connais pas...
J'ai une pensée émue (que partage sûrement l'ombre jaune) à cette idée
Priceless ces trois mecs ont les mêmes éléments de langage que n’importe quel rond de serviette de CNews et ils veulent nous faire croire qu’ils connaissent la banlieue, qui n’est pas on le rappelle, uniquement constitué de mecs blancs hétéros.
marone222 a écrit:L'audience cumulée de BFM et Cnews, c'est 5 à 6%, tu rajoutes LCI et France info , tu arrives péniblement à 8%. Tu penses que c'est cohérent avec ce que tu écris ?
nexus4 a écrit:marone222 a écrit:L'audience cumulée de BFM et Cnews, c'est 5 à 6%, tu rajoutes LCI et France info , tu arrives péniblement à 8%. Tu penses que c'est cohérent avec ce que tu écris ?
Alors on a déjà abordé le sujet je crois, mais ce n'est pas l'audience qui est délétère, c'est le carburant fourni aux réseaux sociaux. Les phrases découpées, les montages, les commentaires commentés. il n'y aurait que 5 téléspectateurs, le résultat serait le même en terme de nuisance. Il suffit que ce soit dit, que ce soit vu.
nexus4 a écrit:il n'y aurait que 5 téléspectateurs, le résultat serait le même en terme de nuisance. Il suffit que ce soit dit, que ce soit vu.
marone222 a écrit:Je suis d'accord que les RS constituent une caisse de résonance, mais je répondais à Choregrpahe, qui pense que le papi et la mamie qui habitent à la campagne s'informent avec les chaines d'info (et ça, je pense que c'est faux)
ubr84 a écrit:Et c'est beaucoup de gens 3% d'audience tout de même.
L'audience c'est à instant t, si tu as 3% à ce moment là, ce ne seront pas les mêmes 3% qui te regardent 2h plus tard.
Donc 3% + 3% + 3% +... + les reprises par les autres médias : c'est un énorme caisse de résonance !
3% de la population par ailleurs, ça compte les enfants etc. En % du corps électoral ça doit être bien plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité