Brian Addav a écrit:Là ça devient maladif, névrotique, psychotique je sais même pas quoi...
J'ai jamais vu ça à ce point là.
Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:Là ça devient maladif, névrotique, psychotique je sais même pas quoi...
en même temps, on avait jamais eu les JO et leur accumulation d'épreuve de notre vivant : il n'y a rien d'équivalent dans le regroupement de sports.
Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:Là ça devient maladif, névrotique, psychotique je sais même pas quoi...
en même temps, on avait jamais eu les JO et leur accumulation d'épreuve de notre vivant : il n'y a rien d'équivalent dans le regroupement de sports.
nexus4 a écrit:Faut avouer que la mise en scène avec Macron qui livre sa fille à Teddy Riner c'est relou.
nexus4 a écrit:Faut avouer que la mise en scène avec Macron qui livre sa fille à Teddy Riner c'est relou.
darkbreizh a écrit:Et en même temps, j'ai envie de vous dire que si Macron ne venait pas féliciter nos sportifs lors de JO à domicile, ce qui n'arrive qu'une fois par siècle, on trouverais moyen de lui reprocher.
Mirdhynn a écrit:C'est là qu'on voit à quel point on a besoin d'unité quand même.
Kenkra a écrit:Julien Despreux a écrit:Panem et Circenses : Je propose de faire les JO tous les ans à Paris désormais, et de prolonger la trêve entre chaque édition.
je vote pour
elle est quand même pas mal cette période où on ne nous emmerde pas avec la politique !!
Brian Addav a écrit:darkbreizh a écrit:Et en même temps, j'ai envie de vous dire que si Macron ne venait pas féliciter nos sportifs lors de JO à domicile, ce qui n'arrive qu'une fois par siècle, on trouverais moyen de lui reprocher.
c'est pas ce qu'on lui reproche. Ce qu'on lui reproche c'est la manière de le faire.
Justto a écrit:Brian Addav a écrit:darkbreizh a écrit:Et en même temps, j'ai envie de vous dire que si Macron ne venait pas féliciter nos sportifs lors de JO à domicile, ce qui n'arrive qu'une fois par siècle, on trouverais moyen de lui reprocher.
c'est pas ce qu'on lui reproche. Ce qu'on lui reproche c'est la manière de le faire.
Sur les vidéos de la première victoire de Teddy Riner (pas la compétition par équipe) on voit le judoka lui-même se précipiter vers Macron.
rahoul a écrit:Le JDD ? Sérieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: bdpendant et 0 invités