Brian Addav a écrit:Je suis quand même effondré de certaines réactions.
J'ai pu voir la cérémonie en replay, j'ai franchement aimé malgré les longueurs dû au défilé de pays, mais sérieux, le mix entre référence culturelle et populaire était génial. J'aurais aimé pour la gueule de Macron que ça fasse un flop, mais Joly a fait un boulot de fou, percutant, novateur, moderne. Respect.
Mais là, voir une tripotée de gens que je pensais ouvert s'indigner comme jamais pour une femme à barbe
Les voir absolument sûr que c'était la cène qu'on moquait et non le festin des dieux
Les réacs sont pas morts, c'est fou.
han_solo a écrit:Le président de la République, qui cherche à tourner la page de la dissolution et des élections législatives, veut profiter du début des Jeux olympiques. En essayant d'éviter d'être accusé de récupération.
https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-ol ... 90411.html
Brian Addav a écrit:
Mais là, voir une tripotée de gens que je pensais ouvert s'indigner comme jamais pour une femme à barbe
Les voir absolument sûr que c'était la cène qu'on moquait et non le festin des dieux
Par ailleurs, Jean-Luc Mélenchon n'a "pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne", quand des drag queens ont parodié ce célèbre tableau de Léonard de Vinci illustrant le dernier repas du Christ avec ses disciples.
S'il n'entend pas "entrer" dans "la critique du 'blasphème'", Jean-Luc Mélenchon se questionne: "À quoi bon risquer de blesser les croyants? Même quand on est anticlérical! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne?".
Justto a écrit:Brian Addav a écrit:
Des réacs du genre de Mélenchon?Par ailleurs, Jean-Luc Mélenchon n'a "pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne", quand des drag queens ont parodié ce célèbre tableau de Léonard de Vinci illustrant le dernier repas du Christ avec ses disciples.
S'il n'entend pas "entrer" dans "la critique du 'blasphème'", Jean-Luc Mélenchon se questionne: "À quoi bon risquer de blesser les croyants? Même quand on est anticlérical! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne?".
La Cour des comptes a invité lundi 29 juillet la présidence de la République à contenir ses dépenses côté déplacements et réceptions, en « forte hausse » en 2023 après deux années de creux liées au Covid et à la campagne présidentielle. Ces dépenses ont atteint 21 millions d'euros l'an dernier contre 13,3 millions en 2022 et 9,87 millions en 2021, ce qui explique en grande partie la hausse du budget de l'Élysée, outre un « niveau élevé d'inflation », relève-t-elle dans un rapport et un communiqué.
choregraphe a écrit:Comment cet arreté est toléré
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 1264&ei=18
Et le conseil d'état qui se garde de jugé sur le fond et préfère dire que le plaignant n'est pas autorisé a faire la demande
Allez 2025 Moins de 18 Ans
2026 une petite étoile pour ceux qui habitent le mauvais quartier et sont assignés chez eux
Déplacements, réceptions... Ces dépenses qui ont creusé le déficit de l’Élysée de plus de 8 millions d’euros
ptifrise a écrit:choregraphe a écrit:Comment cet arreté est toléré
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 1264&ei=18
Et le conseil d'état qui se garde de jugé sur le fond et préfère dire que le plaignant n'est pas autorisé a faire la demande
Allez 2025 Moins de 18 Ans
2026 une petite étoile pour ceux qui habitent le mauvais quartier et sont assignés chez eux
Tu es vraiment dans la mesure....
Que des gamins de moins de 13 ans se baladent en pleine nuit sans adulte est normal pour toi ?
Le plus malheureux c'est qu'on doive légiférer pour ça.
Mirdhynn a écrit:Surtout que :Déplacements, réceptions... Ces dépenses qui ont creusé le déficit de l’Élysée de plus de 8 millions d’euros
han_solo a écrit:En bref, courage au futur gouvernement qui va devoir essayer de rétablir les finances... Et annoncer des coupes sombres et des économies !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités