HOCHET Gabriel a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:LFI est un parti antisémite.
Point barre
D'après ce que je vois, il y a les bons antisémites (LFI) et les mauvais antismites (RN).
T’en dit des conneries toi hein….
C'est clair !!
HOCHET Gabriel a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:LFI est un parti antisémite.
Point barre
D'après ce que je vois, il y a les bons antisémites (LFI) et les mauvais antismites (RN).
T’en dit des conneries toi hein….
marone222 a écrit:Indépendamment de ce que disent les uns et les autres, je pense que l'on assiste à la constitution de 3 blocs assez étanches et antinomiques...avec 1/3 des Français qui prennent un autre 1/3 pour des gros cons et vice-versa : d'un coté les fachos racistes, de l'autre les anarchistes qui veulent le chaos, tout péter et laisser entrer des hordes de migrants (selon la perception de chacun des blocs. Et au milieu un bloc (dont je pense faire partie), un peu décontenancé, qui ne porte pas un jugement aussi radical sur les autres, et qui est convaincu que l'intérêt de la France ne réside dans aucun des programmes des 2 autres blocs.
Il va falloir que nous comprenions collectivement que jamais la France ne sera gouvernée par le programme du RN ni par le programme de LFI (qui est celui du NFP aujourd'hui). La raison se situe au centre gauche ou centre droit, comme la plupart de nos voisins et partenaires (sauf sans doute Italie et Hongrie)
choregraphe a écrit:Tu lui reproche quoi au programme LFI
BOBetBOBETTE a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est les boules.
Personnellement, je m'en fous pas mal de ce qui peut arriver à la France. Vous aurez ce que vous aurez mérité.
Bonne Chance.
marone222 a écrit:choregraphe a écrit:Tu lui reproche quoi au programme LFI
Tout simplement d'être absurde et inapplicable (nb de ses mesures seraient retoquées par le CC).
Anianka a écrit:ha merde, vouloir taxer les multinationales et milliardaires, c'est de la folie.
par contre détruire la sécurités sociale, le droit chômage, le droit du travail, l'écologie, pour filer tout le pognon en aides aux aux milliardaires et aux bourses et aux très grandes entreprises, tout ca sans contrepartie (et aucune retour sur investissement) et avec de l'argent 'optimisé" partant à l'étranger puis dans des dividendes d'actionnaires, ca c'est raisonnable !
corbulon a écrit:Ah ouais le leitmotiv des fachos et de leurs alliés éditorialistes, c’est de dire que la démocratie n’est pas respectée parce que l’on ne veut pas donner à une minorité (moins de 30% des votants quand même) les clés du pouvoir.
A titre de comparaison, en Suisse, il serait inimaginable qu’on donne à l’UDC (nos fachos à nous) les 7 sièges de l’exécutif (sans parler du législatif) sous prétextes que ce parti lui aussi a recueilli moins de 30% des suffrages.
toque a écrit:marone222 a écrit:choregraphe a écrit:Tu lui reproche quoi au programme LFI
Tout simplement d'être absurde et inapplicable (nb de ses mesures seraient retoquées par le CC).
Un exemple de mesure qui serait retoqué par le CC ? J'avoue que je n'avais pas encore entendu l'argument et qu'il me surprend
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités