Depuis le 9 juin, de multiples agressions racistes, verbales ou physiques, ont eu lieu dans toute la France. Plus d’une par jour, selon le décompte de Mediapart. Dans de très nombreux cas, les personnes mises en cause ont fait référence au Rassemblement national.
corbulon a écrit:Mais à part ça, la police ne fait rien pour tuer.(on rappellera que l’insitution police et leur collègues ont tout fait pour défendre ces barbares).
ubr84 a écrit:Engagez-vous ! Rengagez-vous !
Bolt a écrit:ubr84 a écrit:Engagez-vous ! Rengagez-vous !
Question pour militant.e.s et encarté.e.s : vous avez vu beaucoup de revenant.e.s ou nouveaux arrivant.e.s qui se sont engagé à cause des dégâts du macronisme ?
marone222 a écrit:Bon, les derniers sondages montrent que le RN serait loin de la majorité absolue et que l'on s'oriente donc vers une assemblée à 3 blocs (+ 1 petit bloc LR)
Perso, je parie sur un futur gouvernement de gauche, avec comme 1er ministre un poids lourd du PS (ex: Le Drian, Cazeneuve) et des écolos en nombre
marone222 a écrit:(consensus sur els enjeux environnementaux et climatiques)
Mirdhynn a écrit:Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu un quelconque front républicain à l'encontre de LFI, ça change un peu la donne, ils se sont toujours fait battre à la loyale
Mirdhynn a écrit: Là ça va être une colère trés forte qui ne va pas passer comme ça. Et quand tu vois qu'on va, en plus, mettre l'exact inverse de ce que ce que ces gens voulaient voir changer, je suis bien plus inquiet que toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités