Depuis le 9 juin, de multiples agressions racistes, verbales ou physiques, ont eu lieu dans toute la France. Plus d’une par jour, selon le décompte de Mediapart. Dans de très nombreux cas, les personnes mises en cause ont fait référence au Rassemblement national.
corbulon a écrit:Mais à part ça, la police ne fait rien pour tuer. (on rappellera que l’insitution police et leur collègues ont tout fait pour défendre ces barbares).
ubr84 a écrit:Engagez-vous ! Rengagez-vous !
Bolt a écrit:ubr84 a écrit:Engagez-vous ! Rengagez-vous !
Question pour militant.e.s et encarté.e.s : vous avez vu beaucoup de revenant.e.s ou nouveaux arrivant.e.s qui se sont engagé à cause des dégâts du macronisme ?
marone222 a écrit:Bon, les derniers sondages montrent que le RN serait loin de la majorité absolue et que l'on s'oriente donc vers une assemblée à 3 blocs (+ 1 petit bloc LR)
Perso, je parie sur un futur gouvernement de gauche, avec comme 1er ministre un poids lourd du PS (ex: Le Drian, Cazeneuve) et des écolos en nombre
marone222 a écrit:(consensus sur els enjeux environnementaux et climatiques)
nexus4 a écrit:[:fantaroux:2]
J'ai validé de confiance, je lirais ce soir.
Brian Addav a écrit:Parce que crois-moi, les 7.7M d'électeurs de Méluche au premier tour de 2022, je peux te dire qu'en matière de vol, on la sent encore la carotte. Entre Roussel et Hidalgo qui viennent piquer les voix qui manquent pour le premier tour, les sondages qui minimisent la dynamique de Méluche, et les médias qui on tapé dessus sans arrêt, je peux te dire que eux aussi pensent en grande majorité que qq part, on s'est fait mettre.
Idem pour les européennes et pour ce premier tour de législatives.
Brian Addav a écrit:Maintenant quoi ? Le désistement ? On a toujours fait barrage au FN/RN. Y'a une raison.
Depuis un mois, y'a pas un jour sans qu'un noir, un arabe, un basané se fasse insulter par un électeur du RN. On compte plus les violences. T'as 125 candidats du RN qui pose pb.
Brian Addav a écrit:Mais oui, on va leur voler leur grand soir.
On va rien voler du tout. Y'a deux tours. Et comme pour la présidentielle, au second tour, il faut la majorité pour gagner.
1/3 des français, c'est pas un majorité. ça veut dire 2/3 contre toi. A un moment il faut l'accepter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité