corbulon a écrit:Et plus globalement la presse internationale, contrairement à nos chers membres de la droite et du centre, ne considère pas que le responsable c’est Mélenchon :
corbulon a écrit:Le rayonnement international de la France :
Une de Il manifesto
En gouvernant il a ouvert la porte à la droite, en anticipant le vote il l'a grande ouverte. Et maintenant, Macron reste vague sur la désistement du Front populaire et de nombreux partisans de Macron le rejettent. La gauche avec ses candidats fait un "barrage", mais le second tour peut ramener la France à son sombre passé
marone222 a écrit: ou extrême gauche.
marone222 a écrit:Macron avait dit qu'il surmonterait les clivages droite gauche ...
Résultat : il n'y a quasiment plus de droite et de gauche modérée, et 65% de la population qui vote extrême droite ou extrême gauche.
marone222 a écrit:Dans un débat Mélenchon/Bardella, je suis sur que Bardella se prendrait une branlée. On aime ou on déteste Meluche, mzis il faut reconnaître qu'il est redoutable
Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit: ou extrême gauche.
Pfff, c'est pas possible d'être malhonnête à ce point.
Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit: ou extrême gauche.
Pfff, c'est pas possible d'être malhonnête à ce point.
Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés.
marone222 a écrit:Dans un débat Mélenchon/Bardella, je suis sur que Bardella se prendrait une branlée. On aime ou on déteste Meluche, mzis il faut reconnaître qu'il est redoutable
ubr84 a écrit:Le RN est allié à la droite, LFI au PS : je propose un débat Sarkozy - Hollande.
Ils pourront disserter l'un sur le besoin d'un ministère de l'identité nationale et l'autre sur la déchéance de nationalité.
Ça permettra de clarifier les choses pour les électeurs
han_solo a écrit:marone222 a écrit:Dans un débat Mélenchon/Bardella, je suis sur que Bardella se prendrait une branlée. On aime ou on déteste Meluche, mzis il faut reconnaître qu'il est redoutable
Ces debats n'ont strictement AUCUN interet.
Encore plus avec des pseudo-modérateurs journalistes incapable de relancer sérieusement et juste là pour couper la parole ou poser des questions qui n'interessent personne en dehors du microcosme politico-médiatique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités