Brian Addav a écrit:Parce que crois-moi, les 7.7M d'électeurs de Méluche au premier tour de 2022, je peux te dire qu'en matière de vol, on la sent encore la carotte. Entre Roussel et Hidalgo qui viennent piquer les voix qui manquent pour le premier tour, les sondages qui minimisent la dynamique de Méluche, et les médias qui on tapé dessus sans arrêt, je peux te dire que eux aussi pensent en grande majorité que qq part, on s'est fait mettre.
Idem pour les européennes et pour ce premier tour de législatives.
Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu un quelconque front républicain à l'encontre de LFI, ça change un peu la donne, ils se sont toujours fait battre à la loyale
Brian Addav a écrit:Maintenant quoi ? Le désistement ? On a toujours fait barrage au FN/RN. Y'a une raison.
Depuis un mois, y'a pas un jour sans qu'un noir, un arabe, un basané se fasse insulter par un électeur du RN. On compte plus les violences. T'as 125 candidats du RN qui pose pb.
Tu as vu 10 millions de gens foutre sur la gueule des basanés cette semaine ? sérieusement ?
Tu te dis pas que certain sont juste choqués par des images comme on a pu en voir aux marches contre le RN la semaine dernière, que la gauche et ses militants n'ont aucune responsabilité dans ce vote ? Que quand tu vois des drapeaux palestiniens, algériens ou marocains au mileu des bannières rouges et des à mort la république ou les flics, ils n'y a pas des gens qui se sont dit que le seul barrage qui restait contre ça ce n'était plus macron et le centre, mais juste le RN.1/3 de français fachos comme je peux le lire sur ce forum depuis 3 semaines???
Les 125 brebis galeuses, puisque c'est comme ça que le RN les appelle, ok elles existent. Est ce que qu'on peut faire la même introspection coté gauche de l'échiquier ? Les chirikou, mélanchon et consorts ils valent mieux que ces tarés?
Brian Addav a écrit:Mais oui, on va leur voler leur grand soir.
On va rien voler du tout. Y'a deux tours. Et comme pour la présidentielle, au second tour, il faut la majorité pour gagner.
1/3 des français, c'est pas un majorité. ça veut dire 2/3 contre toi. A un moment il faut l'accepter.
Bah connaisant certains de ces électeurs, je peux te dire que ça passe pas. Surtout quand tu vois que ces gens ont toujours accepté le verdict des urnes sans broncher, ce qui n'est clairement pas le cas de tous les autres partis si tu vois ce que je veux dire. Là ça va être une colère trés forte qui ne va pas passer comme ça. Et quand tu vois qu'on va, en plus, mettre l'exact inverse de ce que ce que ces gens voulaient voir changer, je suis bien plus inquiet que toi