toque a écrit:Attends ! Hollande il a dit du bien de Mélenchon ???
Après un peu plus d’un an au pouvoir en Italie, la première ministre d’extrême droite, Giorgia Meloni, a lancé une réforme constitutionnelle qui pourrait changer radicalement le visage des institutions transalpines. Validé en conseil des ministres le 3 novembre dernier, ce projet de loi constitutionnelle prévoit de personnaliser à outrance le pouvoir et de neutraliser le Parlement. Meloni a proclamé en présentant ce texte qu’elle en faisait « la mère de toutes les réformes ».
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Attends ! Hollande il a dit du bien de Mélenchon ???
Bin oui. ça t'étonne ?
Brian Addav a écrit:Les mecs ont fait les calculs, et le RN est loin d'être à Matignon. Et la gauche a une petit chance.
Reste à savoir comment.
Fini le temps de taper sur Mélenchon. Même Manu a arrêté. Y'a plus que les mainstreams d'extrême droite pour le faire à la télé (il me botte consigny )
toque a écrit:(...)
On est vraiment dans l'air de la post vérité ...
Depuis des années tous les politique et l'immense majorité des journalistes racontent que LFI c'est le porte voix du Hamas. Putain, mais c'est pas rien comme accusation ! Et d'ailleurs ça a des conséquences ! Mélenchon fait aujourd'hui plus peur que Le Pen
Cette stratégie folle des macronistes et de leurs soutiens a permis à LePen de tranquillement, sans que personnes ne s'en émeuve une seule seconde ( je vous jure ça me rends fou !!!!!), d’appeler à voter pour son parti pour faire barrage à "l'antisémitisme, à l'anti parlementarisme et au désordre". Le Pen !!! Qui dit ça !!! Contre la gauche putain !!! Et personnes ne la reprends ou démonte ce retournement totale de l'échelle des valeurs ???!!!
Moi sans exagérer je deviens fou. On marche sur la tête et on va vers l'abyme. C'est hallucinant ...
(...)
BOBetBOBETTE a écrit:LFI est un parti antisémite.
Point barre
D'après ce que je vois, il y a les bons antisémites (LFI) et les mauvais antismites (RN).
Point barre
Le Tapir a écrit:Quand tu n'as plus d'arguments tu sors des mensonges énormes, parfois ça marche!
Point barre
D'après ce que je vois, il y a les bons antisémites (LFI) et les mauvais antismites (RN).
Anianka a écrit:il fout le feu pendant 2 ans en se disant qu'avec du bol, il restera qq chose à récupérer ensuite.
quelle brillante stratégie !
Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est les boules.
Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est les boules.
BOBetBOBETTE a écrit:Olaf Le Bou a écrit:oui, c'est les boules.
Personnellement, je m'en fous pas mal de ce qui peut arriver à la France. Vous aurez ce que vous aurez mérité.
Bonne Chance.
HOCHET Gabriel a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:LFI est un parti antisémite.
Point barre
T’en dit des conneries toi hein….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités