Mr Degryse a écrit:Pas si sûr. Il vitupérerait , ferait son ton professoral donneur de leçon. Je ne pense pas que cela plairait justement.
kamandi a écrit:Mr Degryse a écrit:Pas si sûr. Il vitupérerait , ferait son ton professoral donneur de leçon. Je ne pense pas que cela plairait justement.
Bardella gagnerait contre n'importe qui.
Il peut dire tout et son contraire ça ne changerait rien
j'en discutais avec une connaissance l'autre jour. il avait bien conscience de l'énorme reculade du RN sur la réforme des retraites. Il s'en fout, il votera quand même pour eux.
Rien ne le fera changer d'avis. Et c'est parti pour durer quelques années. Cette élection et la prochaine.
Après on est en France, on aime bien changer aussi, mais pour les législatives et la prochaine présidentielle, je crois que c'est mort
kamandi a écrit:Mr Degryse a écrit:Pas si sûr. Il vitupérerait , ferait son ton professoral donneur de leçon. Je ne pense pas que cela plairait justement.
kamandi a écrit:j'en discutais avec une connaissance l'autre jour. il avait bien conscience de l'énorme reculade du RN sur la réforme des retraites. Il s'en fout, il votera quand même pour eux.
Rien ne le fera changer d'avis. Et c'est parti pour durer quelques années. Cette élection et la prochaine.
Après on est en France, on aime bien changer aussi, mais pour les législatives et la prochaine présidentielle, je crois que c'est mort
toque a écrit:kamandi a écrit:Mr Degryse a écrit:Pas si sûr. Il vitupérerait , ferait son ton professoral donneur de leçon. Je ne pense pas que cela plairait justement.
Je reformule mais pour dire la même chose.
Bardella perdrait contre n'importe qui. Attal lui a mis la misère. Ce mec est une buse qui n'a que des répliques de cours de récré. Et c'est pas une métaphore ou une exagération.
Mr Degryse a écrit:Les autrichiens ont l'air d'avoir survécu. Les italiens auusi
toque a écrit:Mr Degryse a écrit:Les autrichiens ont l'air d'avoir survécu. Les italiens auusi
Il ont rendu le pouvoir l'extrême droite en Italie ou en Autriche ?
Il ne me semble pas qu'il y ai eu une possibilité d'alternance depuis leur accession au pouvoir.
Mr Degryse a écrit:Les autrichiens ont l'air d'avoir survécu. Les italiens auusi
choregraphe a écrit:Le plus bel exemple c'est la Hongrie et la maintenant il n'y a plus d'opposant donc tout roule, chaine au ordre, presse muselee droit des femmes bafoué
On est la bas dans le vrai laboratoire de la dérive fasciste
https://www.hrw.org/fr/news/2017/10/24/ ... damentales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités