bru a écrit:J'ai plutôt bien apprécié : le matin, on ne se pose pas la question de savoir comment on va s'habiller; tout le monde est pareil donc égalité et pas de problème d'intégration,...On évite aussi tous les risques liés à des vêtements présentant ostensiblement l'appartenance à un groupe religieux (ça facilite la laïcité), à une caste sociale (tout le monde ne peut pas se payer des marques de luxe) ou indiquant des opinions (T-shirts avec des textes, images ou symboles).
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit: sur le même pied d'égalité.
bru a écrit:Pour l'uniforme, j'ai testé quand j'étais élève à l'Ecole des Pupilles de l'air...
J'ai plutôt bien apprécié : le matin, on ne se pose pas la question de savoir comment on va s'habiller
ubr84 a écrit:Et pendant ce temps làAffaire Darmanin-PSG : la justice a perquisitionné à Bercy
La justice a diligenté lundi une perquisition dans plusieurs services de l’administration fiscale du ministère de l’économie et des finances, à la suite des révélations de Mediapart sur le traitement de faveur fiscal accordé en 2017 au Paris Saint-Germain dans le cadre du transfert du joueur Neymar.
J'ai mis en gros le mot important pour Nexus
https://www.mediapart.fr/journal/france ... onne-bercy
bru a écrit:Quand je vois comme c'est également bien accepté dans certains de nos outre-mer et dans beaucoup d'autres pays (en particulier chez les anglo-saxons et les asiatiques), je me dis que les mentalités peuvent évoluer en France.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:en général c'est plutôt bien perçu par les élèves une fois que c'est appliqué.
nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:Et pendant ce temps làAffaire Darmanin-PSG : la justice a perquisitionné à Bercy
La justice a diligenté lundi une perquisition dans plusieurs services de l’administration fiscale du ministère de l’économie et des finances, à la suite des révélations de Mediapart sur le traitement de faveur fiscal accordé en 2017 au Paris Saint-Germain dans le cadre du transfert du joueur Neymar.
J'ai mis en gros le mot important pour Nexus
https://www.mediapart.fr/journal/france ... onne-bercy
Même dans leurs vidéos ils ne peuvent s'empêcher. Dans celle sur le lycée Stanislas. Le gars tient pas 53s avant de le balancer. Du coup, zou, suivant, ca fait économiser 35mn.
Selon des informations de Mediapart confirmées auprès du Monde
Philemon a écrit:Libé est devenu un vulgaire tract, financé par l'argent public...
La routourne a tourné...
Philemon a écrit:Libé est devenu un vulgaire tract, financé par l'argent public...
La routourne a tourné...
corbulon a écrit:Et bien, et bien quelle surprise que du sursis requis contre les gentils policiers dans l’affaire Théo.
Bon on va se consoler comme on peut :
Mirdhynn a écrit:loopingatr a écrit:
désolé, mais j'ai pas compris le dessin. l'affaire théo je vois, mais j'ai pas la réf pour "les millionnaires"
Une blague douteuse sur la cagnotte du policier dans l'affaire nahel
toque a écrit:Philemon a écrit:Libé est devenu un vulgaire tract, financé par l'argent public...
La routourne a tourné...
Ha oui ?
Si même la hollandie devient d’extrême gauche, où va-t-on ?
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:loopingatr a écrit:
désolé, mais j'ai pas compris le dessin. l'affaire théo je vois, mais j'ai pas la réf pour "les millionnaires"
Une blague douteuse sur la cagnotte du policier dans l'affaire nahel
Ben non c’est un fait, à l’initiative de l’extrême-droite, une cagnotte a été lancée pour le gentil policier qui a a abattu Nahël. Et elle a atteint plus de 1,6 million d’euros. Ce qui est assez révélateur du degré de racisme dans le pays.
Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
toque a écrit:Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
J'avais foot
Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
J'avais foot
Mauvais citoyen...
fanche a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
J'avais foot
Mauvais citoyen...
J'avais aqua poney. C'est dingue que les associations sportives ne puissent pas se coordonner entre elles pour se répartir le calendrier quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités