Ca me fatigue ces défenses en "c'est un cas, un mouton noir", on l'a pour les violences policières, on l'a pour les élus corrompus, on l'a pour les violences sexistes et sexuelles.
Maintenant on l'a pour les dérives de Stanislas...
https://www.mediapart.fr/journal/france ... ea-casteraUn « seul cas d’homophobie » à Stanislas : le nouveau mensonge d’Amélie Oudéa-Castéra
Interrogée ce mercredi, la ministre de l’éducation minimise les accusations visant l’établissement de ses enfants et affirme qu’un seul cas d’homophobie est relevé dans le rapport d’inspection. Mediapart publie de nouveaux documents qui prouvent le contraire.
(...)
Dans son rapport, tout un passage évoque aussi « un climat propice à l’homophobie ». L’établissement a même connu une période où l’homophobie « était ouvertement assumée ». « L’époque de La Manif pour tous, sous la direction du directeur précédent, a marqué les esprits », notent les inspecteurs.
Ben non, l'homophobie est structurelle dans ce lycée, c'est exactement ce que dis le rapport !
En tout cas le plan comm' de Macron "rendez-vous avec les français" qui s'est transformé en "rendez-vous avec la presse sous contrôle" est bien sabordé par l'affaire du lycée Stanislas.
Oudéa-Castéra s'englue de jours en jours...
Le maître des horloges a bien du mal à contrôler les aiguilles