Raymond Girardi a écrit:Oui, nous y étions plusieurs et je confirme bien que nous avons entendu cela! Pour nous le sujet n’est pas la répartition des achats pour les faibles revenus. Les produits de qualité doivent être à la disposition de tous. Il faut le pouvoir d’achat nécessaire!
kamandi a écrit:mais qu'il le pense, ça j'en suis certain
kamandi a écrit:qu'il devrait fermer sas gueule mais qu'il ne peut pas s'en empêcher.Et c'est clairement méprisant
Et que toutes les (demi) vérités ne sont pas bonne à dire.
Parce que bouffer de la merde ça n'est pas l'apanage des smicards loin de la.
Nils Wilcke a écrit:Après le hall 1, le hall 4 est fermé au public le temps que Macron déjeune tranquillement au salon de l’agriculture. Un vrai moment « d’échanges francs et sans filtre », promettait l’Élysée. On voit…
bdmaniak a écrit:Ah ouais quand même.Nils Wilcke a écrit:Après le hall 1, le hall 4 est fermé au public le temps que Macron déjeune tranquillement au salon de l’agriculture. Un vrai moment « d’échanges francs et sans filtre », promettait l’Élysée. On voit…
bdmaniak a écrit:Et là il répond "Faut arrêter les conneries" pour sa sortie sur les smicards!![]()
https://twitter.com/TF1Info/status/1761445022807851170
La fausse citation attribuée à
@EmmanuelMacron
est une invention du journal communiste “La Marseillaise”. Une participante à la réunion du président avec le
@ModefNational
(syndicat agricole communiste ultra minoritaire) l’explique à l’
@afpfr
et c’est repris par
@libe
:
“Interrogée par l’AFP, Lucie Illy, vice-présidente du Modef et présente à cette réunion, concède que «le président ne s’est pas exprimé en ces termes, mais le fond est le même». Cette arboricultrice bio dans les Hautes-Alpes a notamment interpellé le président sur les «marges abusives que l’on constate parfois sur le bio, et la difficulté pour des personnes qui touchent le Smic de se fournir en produits bio». «Il m’a dit d’abord qu’il n’y avait pas de marges abusives en bio. Puis il a dit que “bien se nourrir est un choix de vie. Alors qu’on a 70 chaînes gratuites en France”, on peut se passer d’un abonnement (télé) pour se payer des pommes bio», a-t-elle relaté.”
Monsieur Thierry Sénéclauze est agriculteur dans la Drôme en production fruits, céréales, tabac. Il possède également une société agricole en Roumanie avec 4 associés.
Candidat du FN lors des élections régionales, militants d’extrême-droite qui prône le localisme mais développe une société prospère en Roumanie
kamandi a écrit:????
ce n'est pas du tout mon propos
absolument pas.
c'est pour ça que je n'interviens plus sur ce topic.
bdmaniak a écrit:Ah ouais quand même.Nils Wilcke a écrit:Après le hall 1, le hall 4 est fermé au public le temps que Macron déjeune tranquillement au salon de l’agriculture. Un vrai moment « d’échanges francs et sans filtre », promettait l’Élysée. On voit…
Déjeuner du président de la République au #SIA2024, dans un restaurant en état de siège
2 ministres, 2 présidents d'interprofessions (fruits et légumes, pommes de terre fraîches) sur 33, une poignée d'officiels.
La tentative d'organisation à la dernière minute: fiasco
Le Déjeuner du président, où 33 fédérations professionnelles étaient invitées, est un désastre : seules 2 fédés sont venues. Personne n'en saura rien : le pool n'était pas convié.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité