Mirdhynn a écrit:Pouffy a écrit:Mirdhynn a écrit:Merci Monsieur la morale de me remettre dans le droit chemin. J'aurais aimé voir ta tête si lors d'une réunion parents-profs, celui-ci avait commencé a te servir du marine like.
Ça m'est déjà arrivé.
1er parti de France.
Du coup tu n'as pas apprécié, et c'est normal. Mais bon pour Aldaran c'est parole d'évangile en école publique alors attention a pas critiquer...
Non, je ne défends pas l'EN et tu peux critiquer qui tu souhaites. Il m'est également arrivé de croiser des tas de personnes diverses dans les écoles. Des fachos, des gens de gauches... d'autres très variés.
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu te bases sur une ou deux réunions (tendance LFI dans un cas et plutôt RN dans l'autre si je lis bien tes messages) pour en déduire que l'EN propage une idéologie particulière et conclure n'importe quoi.
Pour le reste, crois-moi sur parole, tu n'aimerais pas voir ma tête. Elle ne gagne pas à être vue. Tu peux aussi t'éviter de penser à ma place et me faire dire autre chose que ce que je dis.