darkbreizh a écrit:Sa majesté Micron 1er est en direct sur la 5, si il y a des courageux....
choregraphe a écrit:Le canada c'est simple, tu bloque X a la banque, tu a ton visa point
darkbreizh a écrit:Sa majesté Micron 1er est en direct sur la 5, si il y a des courageux....
Brian Addav a écrit:Alpaski a écrit:Bin je répondais juste à un défaut de logique de Brian Addav. Si tu enlèves les votes pour du RN, il faut aussi les enlever du nombre total de députés pour avoir ta nouvelle majorité. Simple logique mathématique de base
Défaut de logique...Alpaski a écrit:Ah d'accord c'est de là que ça vient le délire de Brian Addav.
Délire..
Eh beh, soit tu es dans un déni d´une naïveté incommensurable, soit tu balances tes éléments de langage pour minimiser le rôle du RN et nous faire croire qu´ils n´y sont pour rien et donc qu´ils ne sont pas un parti de fachos...
Alpaski a écrit:Qu'ils y sont pour rien dans quoi ? La loi ?
Bin non, puisque la majorité a accordé des concessions à la droite pour faire voter cette loi (que Macron entend d'ailleurs faire annuler via ses ex-collègues du PS au conseil constit, aux dernières nouvelles...).
Alpaski a écrit:Je souligne simplement qu'avec tes histoires d'arithmétiques tu racontes des conneries (si seulement tu n'en racontais que sur ça... ).
Alpaski a écrit:Voilà la réalité : le RN est d'accord avec cette loi puisqu'il l'a voté, et visiblement il n'est pas le seul puisque sans les votes de ses députés il y a toujours plus de votes pour que de contre.
Alpaski a écrit:Quant à tes insultes, vu qu'apparemment tout ce qui est à droite de Mélenchon est facho, ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Alpaski a écrit:Tu as d'ailleurs un côté pitoyable et risible avec ton militantisme mélenchonniste à tout va alors que tu vis sur une île menacée par le PCC, avec qui Mélenchon ne cache pas ses amitiés et son gobage de propagande (souvenons-nous du Tibet).
Alpaski a écrit:Mais bon, on a compris que tu n'étais pas très ami avec la logique
Brian Addav a écrit:Alpaski a écrit:Qu'ils y sont pour rien dans quoi ? La loi ?
Bin non, puisque la majorité a accordé des concessions à la droite pour faire voter cette loi (que Macron entend d'ailleurs faire annuler via ses ex-collègues du PS au conseil constit, aux dernières nouvelles...).
Alors, quand on reprend dans cette loi, des propositions portées depuis des années par le FN, en premier la mise en place de la préférence de nationalité, si, le RN a à voir avec cette loi. Et ce sont ces propositions, son programme, qui a été repris dans la loi.
Alpaski a écrit:Mais bon, on a compris que tu n'étais pas très ami avec la logique
Bisous sur le front. National bien sûr
Alpaski a écrit:"Non" veut dire quelque chose pourrie
fanche a écrit:Alpaski a écrit:"Non" veut dire quelque chose pourrie
Je ne comprend pas ton propos
Alpaski a écrit:fanche a écrit:Alpaski a écrit:"Non" veut dire quelque chose pourrie
Reprends de la béchamel, ça ira mieux.
fanche a écrit:Alpaski a écrit:fanche a écrit:Alpaski a écrit:"Non" veut dire quelque chose pourrie
Reprends de la béchamel, ça ira mieux.
Oeuf parmesan pancetta
euh... si vous le dites a écrit:
La version préférence nationale, c'est avec béchamel.
Alpaski a écrit:Brian Addav a écrit:Alpaski a écrit:Bin je répondais juste à un défaut de logique de Brian Addav. Si tu enlèves les votes pour du RN, il faut aussi les enlever du nombre total de députés pour avoir ta nouvelle majorité. Simple logique mathématique de base
Défaut de logique...Alpaski a écrit:Ah d'accord c'est de là que ça vient le délire de Brian Addav.
Délire..
Eh beh, soit tu es dans un déni d´une naïveté incommensurable, soit tu balances tes éléments de langage pour minimiser le rôle du RN et nous faire croire qu´ils n´y sont pour rien et donc qu´ils ne sont pas un parti de fachos...
Qu'ils y sont pour rien dans quoi ? La loi ?
Je souligne simplement qu'avec tes histoires d'arithmétiques tu racontes des conneries (si seulement tu n'en racontais que sur ça... ).
Voilà la réalité : le RN est d'accord avec cette loi puisqu'il l'a voté, et visiblement il n'est pas le seul puisque sans les votes de ses députés il y a toujours plus de votes pour que de contre.
Quant à tes insultes, vu qu'apparemment tout ce qui est à droite de Mélenchon est facho, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Tu as d'ailleurs un côté pitoyable et risible avec ton militantisme mélenchonniste à tout va alors que tu vis sur une île menacée par le PCC, avec qui Mélenchon ne cache pas ses amitiés et son gobage de propagande (souvenons-nous du Tibet).
Mais bon, on a compris que tu n'étais pas très ami avec la logique
corbulon a écrit:Alpaski a écrit:Brian Addav a écrit:Alpaski a écrit:Bin je répondais juste à un défaut de logique de Brian Addav. Si tu enlèves les votes pour du RN, il faut aussi les enlever du nombre total de députés pour avoir ta nouvelle majorité. Simple logique mathématique de base
Délire..
Qu'ils y sont pour rien dans quoi ? La loi ?
Je souligne simplement qu'avec tes histoires d'arithmétiques tu racontes des conneries (si seulement tu n'en racontais que sur ça... ).
Voilà la réalité : le RN est d'accord avec cette loi puisqu'il l'a voté, et visiblement il n'est pas le seul puisque sans les votes de ses députés il y a toujours plus de votes pour que de contre.
Quant à tes insultes, vu qu'apparemment tout ce qui est à droite de Mélenchon est facho, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Tu as d'ailleurs un côté pitoyable et risible avec ton militantisme mélenchonniste à tout va alors que tu vis sur une île menacée par le PCC, avec qui Mélenchon ne cache pas ses amitiés et son gobage de propagande (souvenons-nous du Tibet).
Mais bon, on a compris que tu n'étais pas très ami avec la logique
Effectivement les intervenants de droite de ce forum font des messages avec un ton beaucoup moins agressif que les miens.
corbulon a écrit:Bon sinon c’est quand même bien dommage de ne pas entendre plus souvent Sylvain Bourmeaux et François Héran
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Bon sinon c’est quand même bien dommage de ne pas entendre plus souvent Sylvain Bourmeaux et François Héran
Vidéo bloquée en France.
a priori ce n'est pas encore l'effet de la dictature macronisto-nationale en cours de déploiement mais simplement la chaine qui l'a mise en ligne qui censure notre pays.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité