Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VII - Ce n'est pas toi que j'attendais

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede ubr84 » 20/12/2023 17:44

Message précédent :
fanche a écrit:LREM tenaient absolument à faire passer leur loi mais pour ce faire ils ne devaient pas se mettre le RN à dos donc ils ont mis la mouture plus dure.


Quand on pense qu'au départ ils pensaient passer avec des voix de gauche et faire un texte équilibré [:lega]

Bon la mesure de gauche c'était une vision utilitariste des immigrés raccord déclarations du MEDEF, mais au moins ils auraient eu quelques élus PS avec eux...

Je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'aient pas jeté l'éponge.
Cette mantra débile de "il faut faire passer des lois quoi qu'il en coute pour ne pas paraitre immobile" est tellement stupide.
On vivrait au paradis que Macron ferait tout pour nous en faire sortir pour ne pas être immobile [:lega]
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9950
Inscription: 28/03/2014

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede choregraphe » 20/12/2023 17:47

Mirdhynn a écrit:
corbulon a écrit:Alors effectivement si j’étais Mirdhynn ou l’Ombre Jaune, je ne verrais rien d’extrême-droite dans cet article du nouveau texte :siffle: :

Image



https://www.canada.ca/fr/immigration-re ... sants.html


Si tu trouve une seule notion d'appartenance a une ethnie dans ton message pour le Canada, tu gagnes le hochet d'or

Petit rappel chez nous avec cette nouvelle loi toi qui de plein des " délinquants émigrants "

Tu arrives chez nous :
Tu n'as pas le droit de travailler ( ou alors au noir )
Si tu trouves un boulot ( Tu peux payer tes cotisations sociales, mais tu n'as pas droit a en profiter )
Ta régularisation dépend du bon vouloir du préfet ( dont ce n'est pas le métier qui n'a pas la compétence )
Le maire peut faire un jugement si tu as le droit de s'installer dans sa ville ( a quel titre ? )
De plus tu es considéré comme délinquant s'il ne se manifeste pas

Le bon vieux retour des milices et ames bien pensantes

Pour marone au vu de la réaction de notre connard de l'intérieur le CC, ils s'en tapent le coquillard

https://www.valeursactuelles.com/societ ... calisation

Invité sur le plateau de CNews, mercredi 13 décembre, le ministre de l’Intérieur a affirmé qu’il allait « tout organiser pour » que cet individu « ne puisse pas revenir » en France. « J’ai décidé de le renvoyer dans son pays […], qu’importe les décisions des uns et des autres. […] Nous allons tout organiser pour qu’il ne puisse pas revenir », a soutenu Gérald Darmanin.


Ces gens si enclin pour certains sujets a défendre les droits a l'innocence, s'assoit ici sur l'état de droit
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
Avatar de l’utilisateur
choregraphe
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5369
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Carcassonne
Age: 61 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede Alpaski » 20/12/2023 17:51

darkbreizh a écrit:
Alpaski a écrit:
toque a écrit:Nous ne sommes plus à une réalité alternative près.


En effet, j'ai arrêté de compter combien vous en créez quotidiennement face à de simples énoncés logiques :D

La réciproque esr vraie :? :?

1er cas : Le RN vote pour : c'est ce qu'il s'est passé, 349 pour / 184 contre => La loi passe
2ème cas : Le RN s'abstient : 261 pour / 184 contre, mais comme le RN s'est abstenu, la majorité à baissé de 44 votes => La loi passe
3eme cas : Le Rn votent contre : 261 pour /272 contre => La loi ne passe pas

Le seul cas où la loi ne passe pas, c'est quand le RN vote contre. Donc, cette loi ne passait pas sans le RN.
C'est factuel pas alternatif...


Non. Après ton "donc", il faut dire : "cette loi ne passait pas avec un vote contre du RN".
C'est factuel et logique, car ta conclusion à toi omet le deuxième cas :D

ubr84 a écrit:En accès libre, pour ceux qui ont du mal à comprendre

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Le projet de loi « immigration » a bien été adopté avec les voix du Rassemblement national


Ah d'accord c'est de là que ça vient le délire de Brian Addav. Bin écoute, c'est pas parce que le stagiaire du monde.fr fait une faute logique dans sa conclusion comme toi que c'en devient vrai pour autant.

Aldaran a écrit:
Alpaski a écrit:
Aldaran a écrit:Tu remplaces ce que j'écris (tu me fais donc dire autre chose) et tu en déduis ce que je pense.
Reste que je n'ai pas choisi ma condition (blanc, homme et hétéro), mais je m'en accommode malgré tout.
Et Corbu mène un combat contre les blancs, hommes et hétéros qui se comportent comme des porcs.
Tout ça, c'est vrai. Ce sont des faits. Tu en penses ce que tu veux mais modifier ces faits pour qu'ils correspondent
aux préjugés que tu as sur moi, ça n'a pas le moindre sens.

Je te demande simplement d'assumer ton soutien raciste :siffle:

J'ai beau chercher, je ne vois absolument rien de raciste dans ce que j'ai écrit.


J'ai essayé de te le faire comprendre en remplaçant "blanc" par d'autres communautés mais tu vois toujours pas le problème.
Pas de ma faute si tu es atteint, un peu comme un Zemmour juif atteint d'antisémitisme :siffle:
Dire "je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec" ou "le problème ce sont les blancs qui se comportent comme des porcs" (comme s'il y avait seulement des blancs à faire ça), c'est raciste, point.
Avatar de l’utilisateur
Alpaski
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 811
Inscription: 10/05/2023
Localisation: Les monts de la Lune

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede pabelbaba » 20/12/2023 18:02

Quand on a touché le fond, on peut toujours compter sur ceux qui sortent les tractopelles...

Image
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17818
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede Aldaran » 20/12/2023 18:04

Alpaski a écrit:
Aldaran a écrit:
Alpaski a écrit:
Aldaran a écrit:Tu remplaces ce que j'écris (tu me fais donc dire autre chose) et tu en déduis ce que je pense.
Reste que je n'ai pas choisi ma condition (blanc, homme et hétéro), mais je m'en accommode malgré tout.
Et Corbu mène un combat contre les blancs, hommes et hétéros qui se comportent comme des porcs.
Tout ça, c'est vrai. Ce sont des faits. Tu en penses ce que tu veux mais modifier ces faits pour qu'ils correspondent
aux préjugés que tu as sur moi, ça n'a pas le moindre sens.

Je te demande simplement d'assumer ton soutien raciste :siffle:

J'ai beau chercher, je ne vois absolument rien de raciste dans ce que j'ai écrit.

J'ai essayé de te le faire comprendre en remplaçant "blanc" par d'autres communautés mais tu vois toujours pas le problème.
Pas de ma faute si tu es atteint, un peu comme un Zemmour juif atteint d'antisémitisme :siffle:
Dire "je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec" ou "le problème ce sont les blancs qui se comportent comme des porcs" (comme s'il y avait seulement des blancs à faire ça), c'est raciste, point.

Merci de confirmer ce que je pensais.
Non, je n'ai pas écrit « je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec », j'ai écrit que j'étais blanc, que je n'y étais absolument pour rien et que je faisais avec. Je n'ai pas à assumer ce qui n'existe que dans ta tête.
Dernière édition par Aldaran le 20/12/2023 18:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1292
Inscription: 15/11/2020
Localisation: Paris
Age: 54 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede darkbreizh » 20/12/2023 18:05

Alpaski a écrit:
darkbreizh a écrit:
Alpaski a écrit:
toque a écrit:Nous ne sommes plus à une réalité alternative près.


En effet, j'ai arrêté de compter combien vous en créez quotidiennement face à de simples énoncés logiques :D

La réciproque esr vraie :? :?

1er cas : Le RN vote pour : c'est ce qu'il s'est passé, 349 pour / 184 contre => La loi passe
2ème cas : Le RN s'abstient : 261 pour / 184 contre, mais comme le RN s'est abstenu, la majorité à baissé de 44 votes => La loi passe
3eme cas : Le Rn votent contre : 261 pour /272 contre => La loi ne passe pas

Le seul cas où la loi ne passe pas, c'est quand le RN vote contre. Donc, cette loi ne passait pas sans le RN.
C'est factuel pas alternatif...


Non. Après ton "donc", il faut dire : "cette loi ne passait pas avec un vote contre du RN".
C'est factuel et logique, car ta conclusion à toi omet le deuxième cas :D


Non, s'abstenir faire aussi parti des règles du jeu en faisant baisser la majorité nécessaire à l'adoption d'un texte.
Ce n'est pas pour rien qu'en coulisse, on encourage les députés opposé à un texte à s’abstenir plutôt que de voter contre.

Et si tu veux mon avis, le RN aurait réussi un coup encore plus beau en s'abstenant, car dans ce cas, une loi clairement d'extrême droite serait passée sans qu'elle se salise les mains.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4910
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede choregraphe » 20/12/2023 18:22

Mirdhynn a écrit:
Je voulais juste montrer à Corbulon que la vérification des conditions de ressources n'était pas l'apanage de la France.


Le canada c'est simple, tu bloque X a la banque, tu a ton visa point

La France :
Tu bloque X a la banque
Et tu peux avoir ( ou pas ton visa )
Les critères ne sont pas ton métier, mais plus le ressenti d'un vieux aigri dans un bureau

Un exemple
Un ami marocain, études oncologie en URSS, autorisé a être aide soignant en France, a réussit a passer et valider une partie de son diplôme en France, puis a du refaire son internat et a choisi de devenir généraliste. Puis il est partit s'installer en Angleterre a cause de tracasseries permanentes de l'ordre des médecins.

La fille d'un ami a fait ces études d'infirmière en France, Elle est partie en Afrique pendant un temps comme infirmière. Aujourd'hui elle a émigrée au Canada et a la vue de ces conditions de travail et salaire n'envisage pas un instant de revenir en France. Aucun souci d'équivalence a évoquer, Même l'argent évoqué peut être remplacé par un contrat de travail.
Salaire débutant canada 40$/Heure, Confirmé 3 a 4 ans après 100$/Heure

En France : Smic puis 2500 en finn de carrière
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
Avatar de l’utilisateur
choregraphe
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5369
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Carcassonne
Age: 61 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede kantessekonmange » 20/12/2023 18:25

ce soir je mange des nouilles, et vous ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28536
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede Alpaski » 20/12/2023 18:32

Aldaran a écrit:
Alpaski a écrit:J'ai essayé de te le faire comprendre en remplaçant "blanc" par d'autres communautés mais tu vois toujours pas le problème.
Pas de ma faute si tu es atteint, un peu comme un Zemmour juif atteint d'antisémitisme :siffle:
Dire "je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec" ou "le problème ce sont les blancs qui se comportent comme des porcs" (comme s'il y avait seulement des blancs à faire ça), c'est raciste, point.

Merci de confirmer ce que je pensais.
Non, je n'ai pas écrit « je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec », j'ai écrit que j'étais blanc, que je n'y étais absolument pour rien et que je faisais avec. Je n'ai pas à assumer ce qui n'existe que dans ta tête.


Ok. Et la seconde partie de l'énoncé ?

Non, s'abstenir faire aussi parti des règles du jeu en faisant baisser la majorité nécessaire à l'adoption d'un texte.
Ce n'est pas pour rien qu'en coulisse, on encourage les députés opposé à un texte à s’abstenir plutôt que de voter contre.

Et si tu veux mon avis, le RN aurait réussi un coup encore plus beau en s'abstenant, car dans ce cas, une loi clairement d'extrême droite serait passée sans qu'elle se salise les mains.


Faire dire quelque chose aux abstentionistes, c'est comme aux élections, c'est la porte ouverte à toutes les interprétations ;)
Avatar de l’utilisateur
Alpaski
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 811
Inscription: 10/05/2023
Localisation: Les monts de la Lune

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede choregraphe » 20/12/2023 18:35

Mirdhynn a écrit:
kantessekonmange a écrit:ce soir je mange des nouilles, et vous ?

Moi c'est spaghettis Bolo (véridique) :lol:

choregraphe a écrit:
Mirdhynn a écrit:
Je voulais juste montrer à Corbulon que la vérification des conditions de ressources n'était pas l'apanage de la France.


Le canada c'est simple, tu bloque X a la banque, tu a ton visa point

La France :
Tu bloque X a la banque
Et tu peux avoir ( ou pas ton visa )
Les critères ne sont pas ton métier, mais plus le ressenti d'un vieux aigri dans un bureau


Je suis d'accord avec toi, c'est mal foutu. Ca devrait être clair dés le début (comme pour le Canada) et en plus ils renvoient la patate chaude aux maires qui ne sauront que faire de ces cas.


Ce n'est pas renvoyer.
En cas de non réponse du maire, t'es un hors la loi cela te parait toujours juste mal foutu ?
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
Avatar de l’utilisateur
choregraphe
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 5369
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Carcassonne
Age: 61 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede nexus4 » 20/12/2023 18:38

Ah tiens, vous nous avez fait 7 pages, et c'est pas encore l'heure du dodo. Même pas l'heure du souper.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66487
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede ubr84 » 20/12/2023 18:38

ubr84 a écrit:
ubr84 a écrit:
Le département du Lot refuse « la préférence nationale » pour l’allocation d’autonomie

Se dirige-t-on vers une « fronde » des élus locaux à la loi « immigration » ? Dans un communiqué, le département du Lot dirigé par Serge Rigal (divers gauche) annonce qu’il « refuse d’instaurer la préférence nationale dans les politiques dont il a la charge ».


:bravo:
Le soulèvement des hommes de bonne volonté.

Peut être que ce marasme va être une belle remontada de notre humanité.

Comme disait l'autre "on n'a jamais été aussi libre que pendant l'occupation"


La Seine Saint Denis fait la même déclaration :bravo:


La Gironde et la Ville de Paris s'y ajoutent :bravo:

Allocation d’autonomie : trente-deux départements présidés par la gauche n’appliqueront pas le durcissement des conditions de versement


Dod : ça t'étonne toujours pas ?
Dernière édition par ubr84 le 20/12/2023 18:43, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9950
Inscription: 28/03/2014

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede darkbreizh » 20/12/2023 18:40

kantessekonmange a écrit:ce soir je mange des nouilles, et vous ?

Ce soir, c’est galettes complètes :D
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4910
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede darkbreizh » 20/12/2023 18:47

Alpaski a écrit:[
Non, s'abstenir faire aussi parti des règles du jeu en faisant baisser la majorité nécessaire à l'adoption d'un texte.
Ce n'est pas pour rien qu'en coulisse, on encourage les députés opposé à un texte à s’abstenir plutôt que de voter contre.

Et si tu veux mon avis, le RN aurait réussi un coup encore plus beau en s'abstenant, car dans ce cas, une loi clairement d'extrême droite serait passée sans qu'elle se salise les mains.


Faire dire quelque chose aux abstentionistes, c'est comme aux élections, c'est la porte ouverte à toutes les interprétations ;)
Je ne leur faire rien dire du tout, j'émets juste une opinion qui n'est que pure politique fiction de ma part, à posteriori, puisque de toute manière la loi est passée avec les votes du RN.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4910
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede kantessekonmange » 20/12/2023 18:50

darkbreizh a écrit:
kantessekonmange a écrit:ce soir je mange des nouilles, et vous ?

Ce soir, c’est galettes complètes :D

miam !

les galettes complètes, c'était lundi soir...

darkbreizh, as-tu essayé la galette rillettes ? sans rire c'est un chouia gras mais qu'est-ce c'est bon !

il te faut un pot de rillettes de qualité et d'en étendre sur la galette et laisser fondre doucement. ensuite tu parsèmes quelques brins de salicornes au vinaigre.
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28536
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede darkbreizh » 20/12/2023 18:53

kantessekonmange a écrit:
darkbreizh a écrit:
kantessekonmange a écrit:ce soir je mange des nouilles, et vous ?

Ce soir, c’est galettes complètes :D

miam !

les galettes complètes, c'était lundi soir...

darkbreizh, as-tu essayé la galette rillettes ? sans rire c'est un chouia gras mais qu'est-ce c'est bon !

il te faut un pot de rillettes de qualité et d'en étendre sur la galette et laisser fondre doucement. ensuite tu parsèmes quelques brins de salicornes au vinaigre.

Jamais essayé, mais à l'occasion j'essaierai car tu vends bien le truc.
Par contre, j'ai déjà essayé avec du pâté Henaff, et c’était pas mauvais du tout :D
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4910
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede Aldaran » 20/12/2023 19:08

Alpaski a écrit:
Aldaran a écrit:
Alpaski a écrit:J'ai essayé de te le faire comprendre en remplaçant "blanc" par d'autres communautés mais tu vois toujours pas le problème.
Pas de ma faute si tu es atteint, un peu comme un Zemmour juif atteint d'antisémitisme :siffle:
Dire "je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec" ou "le problème ce sont les blancs qui se comportent comme des porcs" (comme s'il y avait seulement des blancs à faire ça), c'est raciste, point.

Merci de confirmer ce que je pensais.
Non, je n'ai pas écrit « je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec », j'ai écrit que j'étais blanc, que je n'y étais absolument pour rien et que je faisais avec. Je n'ai pas à assumer ce qui n'existe que dans ta tête.

Ok. Et la seconde partie de l'énoncé ?

Dans la seconde partie, j'écrivais que ceux que vise Corbu sont les blancs, hommes et hétéros qui se comportent comme des porcs. Rien de plus. Ça n'exprime pas ce que je pense ni le fait que d'autres hommes que les blancs se comportent effectivement comme des porcs.
Dernière édition par Aldaran le 20/12/2023 19:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1292
Inscription: 15/11/2020
Localisation: Paris
Age: 54 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede kantessekonmange » 20/12/2023 19:09

darkbreizh a écrit:
kantessekonmange a écrit:
darkbreizh a écrit:
kantessekonmange a écrit:ce soir je mange des nouilles, et vous ?

Ce soir, c’est galettes complètes :D

miam !

les galettes complètes, c'était lundi soir...

darkbreizh, as-tu essayé la galette rillettes ? sans rire c'est un chouia gras mais qu'est-ce c'est bon !

il te faut un pot de rillettes de qualité et d'en étendre sur la galette et laisser fondre doucement. ensuite tu parsèmes quelques brins de salicornes au vinaigre.

Jamais essayé, mais à l'occasion j'essaierai car tu vends bien le truc.
Par contre, j'ai déjà essayé avec du pâté Henaff, et c’était pas mauvais du tout :D


ça m'a été évoqué dimanche le pâté Henaff et j'ai eu le même retour ! j'essayerai au plus vite et te tiens au courant, darkbreizh
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28536
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede Brian Addav » 20/12/2023 19:53

Alpaski a écrit:Bin je répondais juste à un défaut de logique de Brian Addav. Si tu enlèves les votes pour du RN, il faut aussi les enlever du nombre total de députés pour avoir ta nouvelle majorité. Simple logique mathématique de base :D


Défaut de logique...

Alpaski a écrit:Ah d'accord c'est de là que ça vient le délire de Brian Addav.


Délire..

Eh beh, soit tu es dans un déni d´une naïveté incommensurable, soit tu balances tes éléments de langage pour minimiser le rôle du RN et nous faire croire qu´ils n´y sont pour rien et donc qu´ils ne sont pas un parti de fachos...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55824
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede darkbreizh » 20/12/2023 20:05

Sa majesté Micron 1er est en direct sur la 5, si il y a des courageux....
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4910
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede kantessekonmange » 20/12/2023 20:11

sans façon
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28536
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités