Mirdhynn a écrit:Faut arrêter de vous exciter sur tout ce qu'elle dit...
Oui merde elle est de droite, continuez de taper sur Rousseau plutôt,

Mirdhynn a écrit:Faut arrêter de vous exciter sur tout ce qu'elle dit...
bdmaniak a écrit:Là elle joue la provoc, ce n'est pas possible!
ubr84 a écrit:Mais comme le disent les syndicats, finalement elle ou un(e) autre ne change rien.
Macron a décidé d'être aussi ministre de l'éducation nationale, il l'a dit à demi-mot, il fait des annonces de détails en conférence de presse (l'uniforme, le théâtre etc.)...
Mirdhynn a écrit:Moi je propose de l'écarteler en place publique![]()
Ca fait combien de temps qu'elle est ministre des sports et que ça dérangeait personne ?
ubr84 a écrit:Ca lui laisse du temps pour gérer les JO
Fermeture de la Seine à la navigation lors des Jeux Olympiques : "60% des flux représentent 600 000 tonnes de céréales vers le plus grand port céréalier d'Europe, Rouen", interpelle le sénateur @PierreCuypers77
, qui reproche aux organisateur de ne pas avoir "anticipé"
ubr84 a écrit:En réalité on n'a plus de ministre de l'éducation nationale depuis Blanquer je pense !
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Ca lui laisse du temps pour gérer les JO
Faut dire, va y avoir du boulot...
Et c'est géré pensé par des épées, des cadors...
Ex :
https://twitter.com/publicsenat/status/ ... 6045677890Fermeture de la Seine à la navigation lors des Jeux Olympiques : "60% des flux représentent 600 000 tonnes de céréales vers le plus grand port céréalier d'Europe, Rouen", interpelle le sénateur @PierreCuypers77
, qui reproche aux organisateur de ne pas avoir "anticipé"
En en discutant autour de moi, beaucoup de gens n'en ont rien à foutre , voir sont hostiles à la tenue des JO à Paris.
Je ne sais pas si le sentiment est majoritaire, mais miser toute son année 2024 "millésimée" comme il dit, sur les JO, je ne sais pas si c'est trés prudent
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Moi je propose de l'écarteler en place publique![]()
Ca fait combien de temps qu'elle est ministre des sports et que ça dérangeait personne ?
parce qu'elel foutait rien et fermait sa gueule, personne n'avait pensé a regarder ce qu'elle foutait.
c'est moche, son emploi fictif et ses magouilles ont été révélées au moment ou on lui a filé un second emploi fictif (et qu'elle a ouvert sa gueule pour insulter les 3/4 des fonctionnaires sous sa responsabilité en guise de discours de prise de poste ...
Mais l’ouverture de cette enquête est aussi très embarrassante pour la ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra
Sur la convocation de Bastien Chalureau en équipe de France de rugby, en revanche, la ministre n’a pas eu grand-chose à dire. « Je ne demande pas [son] exclusion », a-t-elle dit sur Sud Radio, malgré la condamnation du joueur par le tribunal correctionnel de Toulouse (Haute-Garonne) en novembre 2020 pour des « faits de violence avec la circonstance que ces derniers ont été commis en raison de la race ou de l’ethnie de la victime ».
marone222 a écrit:Ça va permettre aux Parisiens de louer à prix d'or leur appart pendant les JO...
Damienandcoinc a écrit:La mansuétude de l'état vis à vis de ces manifestations ultra violentes est assez délirante... Et le silence des politiques de tout bord aussi... Surtout quand on voit le traitement réservé aux autres manifestants non syndiqués à la FNSEA et consorts...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités