toque a écrit:Les 35h c'est un progrès social. Je veux bien qu'on discute sur les effets indésirables que cela à causé, mais c'est un progrès pour les travailleurs, faut pas déconner !
Alpaski a écrit:Philemon a écrit:corbulon a écrit:Alpaski a écrit:J'adore tes phrases commençant par "oh et", ce sont les meilleures. Toujours une énormité derrière comme une menace à la gomme ou un charabia plein d'insinuations incompréhensibles
Apparemment tu aimes les vacances toi. A bientôt sous un autre pseudo, j’imagine.
Ah maintenant c'est toi qui modère, en plus ?
Il hacke tout le forum petit à petit dans le plus grand des calmes
Pourquoi le RN a-t-il déposé un amendement qui permet à un employeur de ne pas être obligé de vérifier si le salarié étranger embauché est en règle ?! ... Donc vous facilitez la venue de travailleurs étrangers clandestins...
Thierry_2 a écrit:Et, soudain, Jean-Jacques Bourdin pose une question embarassante à Jordan Bardella, à laquelle il ne répond pas, évidemment :Pourquoi le RN a-t-il déposé un amendement qui permet à un employeur de ne pas être obligé de vérifier si le salarié étranger embauché est en règle ?! ... Donc vous facilitez la venue de travailleurs étrangers clandestins...
ben oui, pourquoi ?
papyjulio a écrit:À partager sans modération.
Philemon a écrit:papyjulio a écrit:À partager sans modération.
Ce qui sera surtout à partager, ce sont les véritables conclusions de l'enquête de police.
En attendant, les "révélations" de journalistes...
papyjulio a écrit:Philemon a écrit:papyjulio a écrit:À partager sans modération.
Ce qui sera surtout à partager, ce sont les véritables conclusions de l'enquête de police.
En attendant, les "révélations" de journalistes...
Tu as lu l'article ?
Il est basé justement sur l'enquête de gendarmerie.
papyjulio a écrit:Oui, attendons 2 ans la conclusion de l'enquête et même le jugement pour en parler... Malheureusement j'ai l'impression que c'est foutu non ?
Bien sûr qu'il faut toujours prendre avec circonspection les éléments en cours d'enquête, mais il y a quand même des choses qui ont l'air plutôt établies (d'ailleurs révélées par le Figaro également) et qui ne sont pas trop soumises à interprétation j'ai l'impression.
A moins bien sûr que l'on considère que les journalistes ont tout inventés des témoignages, des vidéos et des bornages. Dans ce cas...
Philemon a écrit:On vit une époque où on a besoin de savoir immédiatement pour en tirer de grandes vérités et conforter une idéologie, et le must, écrire une nouvelle loi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité