ubr84 a écrit:Il y a 100 ans on travaillaient 48h par semaine
Alpaski a écrit:La semaine de quatre jours, c'est ok si c'est vingt-huit heures hebdo. Trente-deux, c'est niet.
ironben a écrit:Alpaski a écrit:La semaine de quatre jours, c'est ok si c'est vingt-huit heures hebdo. Trente-deux, c'est niet.
Avec le salaire de 28 heures, naturellement....
Philemon a écrit:Ils ne méritent pas de procés, c'est juste tellement décalé, ça ne fait que renforcer leur image de parti déconnecté...
Cela dit, voir des femmes légèrement vétues secouer leur popotin sur scène, j'aurais classé ça dans les divertissements lubriques pour le male blanc dominant de notre chère société patriarcale...
Et comme j'imagine mal les verts ayant viré de bord, il doit y avoir un autre sens qui m'échappe à cette danse...
toque a écrit:Les 35h c'est un progrès social. Je veux bien qu'on discute sur les effets indésirables que cela à causé, mais c'est un progrès pour les travailleurs, faut pas déconner !
Pour la semaine de 4 jours il y a désormais pléthore d'entreprise qui ont fait l'expérimentation. C'est sans doute insuffisant pour anticiper l’ensemble des difficultés que représenterait une globalisation, mais on ne part pas de rien.
Les fan de Jancovicci viendront dire (sans doute à raison) que la fête est bientôt fini, mais tant que l’énergie est en croissance et permet d'augmenter la productivité, il n'y a aucune raison de ne pas diminuer le temps de travail.
La clef, c'est de trouver comment répartir les gains de productivité.
corbulon a écrit:Et toujours du côté des masculinistes , un autre copain de Manu, Mathias Vicherat, directeur de Science Po Paris, placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales.
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Et toujours du côté des masculinistes , un autre copain de Manu, Mathias Vicherat, directeur de Science Po Paris, placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales.
Wow ! Réussir à caser Macron là dedans ! Fort !
Et en oubliant de mentionner que la femme du gars est en garde à vue aussi !
Non franchement, continuez les gars... la victoire est au bout du clavier !
Alpaski a écrit:J'adore tes phrases commençant par "oh et", ce sont les meilleures. Toujours une énormité derrière comme une menace à la gomme ou un charabia plein d'insinuations incompréhensibles
corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Et toujours du côté des masculinistes , un autre copain de Manu, Mathias Vicherat, directeur de Science Po Paris, placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales.
Ce qui est bien avec les gens de droite, c’est qu’ils sont toujours incapables de lire autre chose que leurs journaux de marchands d’armes. Parce que bon c’est pas comme si d’autres mecs ayant des attitudes problématiques avec les femmes faisaient parti des chouchous de Macron (Darmanin et le mari d’Isabelle Boulay bien sûr, mais aussi Laurent Bigorgne). Oh et dernière chose sur cette garde à vue, en cas de violences conjugales les femmes ont tendance à être très précises sur la manière dont la situation s’est dégradée alors, que les mecs eux, préfèrent minimiser, ce qui que oui via ce biais, parfois on se retrouve avec un « on both sides » que tu aimes tant.
corbulon a écrit:Alpaski a écrit:J'adore tes phrases commençant par "oh et", ce sont les meilleures. Toujours une énormité derrière comme une menace à la gomme ou un charabia plein d'insinuations incompréhensibles
Apparemment tu aimes les vacances toi. A bientôt sous un autre pseudo, j’imagine.
Philemon a écrit:corbulon a écrit:Alpaski a écrit:J'adore tes phrases commençant par "oh et", ce sont les meilleures. Toujours une énormité derrière comme une menace à la gomme ou un charabia plein d'insinuations incompréhensibles
Apparemment tu aimes les vacances toi. A bientôt sous un autre pseudo, j’imagine.
Ah maintenant c'est toi qui modère, en plus ?
Coldo3895 a écrit:Je le répète... encore bravo
Philemon a écrit:corbulon a écrit:Alpaski a écrit:J'adore tes phrases commençant par "oh et", ce sont les meilleures. Toujours une énormité derrière comme une menace à la gomme ou un charabia plein d'insinuations incompréhensibles
Ah maintenant c'est toi qui modère, en plus ?
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Et toujours du côté des masculinistes , un autre copain de Manu, Mathias Vicherat, directeur de Science Po Paris, placé en garde à vue pour des faits de violences conjugales.
Ce qui est bien avec les gens de droite, c’est qu’ils sont toujours incapables de lire autre chose que leurs journaux de marchands d’armes. Parce que bon c’est pas comme si d’autres mecs ayant des attitudes problématiques avec les femmes faisaient parti des chouchous de Macron (Darmanin et le mari d’Isabelle Boulay bien sûr, mais aussi Laurent Bigorgne). Oh et dernière chose sur cette garde à vue, en cas de violences conjugales les femmes ont tendance à être très précises sur la manière dont la situation s’est dégradée alors, que les mecs eux, préfèrent minimiser, ce qui que oui via ce biais, parfois on se retrouve avec un « on both sides » que tu aimes tant.
Non mais c'est bien ! Réussir à caser Macron là dedans, l'air de rien, ça sent l'honnêteté.
Remarque c'est pas nouveau. Je me souviens de la présidence Sarkozy, à une époque, le moindre mec qui traversait en dehors des clous était qualifié dans la presse de "proche de Sarkozy"...
Je le répète... encore bravo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité