Philemon a écrit:Libé est devenu un vulgaire tract, financé par l'argent public...
La routourne a tourné...
Ha oui ?
Si même la hollandie devient d’extrême gauche, où va-t-on ?

Philemon a écrit:Libé est devenu un vulgaire tract, financé par l'argent public...
La routourne a tourné...
corbulon a écrit:Et bien, et bien quelle surprise que du sursis requis contre les gentils policiers dans l’affaire Théo.
Bon on va se consoler comme on peut :
Mirdhynn a écrit:loopingatr a écrit:
désolé, mais j'ai pas compris le dessin. l'affaire théo je vois, mais j'ai pas la réf pour "les millionnaires"
Une blague douteuse sur la cagnotte du policier dans l'affaire nahel
toque a écrit:Philemon a écrit:Libé est devenu un vulgaire tract, financé par l'argent public...
La routourne a tourné...
Ha oui ?
Si même la hollandie devient d’extrême gauche, où va-t-on ?![]()
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:loopingatr a écrit:
désolé, mais j'ai pas compris le dessin. l'affaire théo je vois, mais j'ai pas la réf pour "les millionnaires"
Ben non c’est un fait, à l’initiative de l’extrême-droite, une cagnotte a été lancée pour le gentil policier qui a a abattu Nahël. Et elle a atteint plus de 1,6 million d’euros. Ce qui est assez révélateur du degré de racisme dans le pays.
Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
toque a écrit:Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
J'avais foot
Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
J'avais foot
Mauvais citoyen...
fanche a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
J'avais foot
Mauvais citoyen...
J'avais aqua poney. C'est dingue que les associations sportives ne puissent pas se coordonner entre elles pour se répartir le calendrier quand même
toque a écrit:Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
J'avais foot
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:loopingatr a écrit:
Ben non c’est un fait, à l’initiative de l’extrême-droite, une cagnotte a été lancée pour le gentil policier qui a a abattu Nahël. Et elle a atteint plus de 1,6 million d’euros. Ce qui est assez révélateur du degré de racisme dans le pays.
L'Ombre Jaune a écrit:corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:loopingatr a écrit:
Concernant la destination de cette cagnotte, c'est factuellement faux : elle a été lancée pour la femme et l'enfant du policier incriminé, famille qui a dû déménager au moins deux fois suite à des menaces de mort à son encontre. (mais c'est pas grave hein, elle avait qu'à pas choisir un méchant policier comme conjoint)
Mais bon, ta propagande haineuse indiscriminée anti-policiers est assez révélatrice de la sympathie pour le chaos, le désordre social, la promotion de l'impunité des délits violents et la loi de la jungle qui semble se développer dans ce pays.
han_solo a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
J'avais foot
Dans un état démocratique digne de ce nom, l'allocution aurait du être diffusée dans tous les lieux acceuillant du public, salles de conférences, stades, théatres & cinémas
nexus4 a écrit:han_solo a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:si tu as bien écouté la déclaration de notre président !
J'avais foot
Dans un état démocratique digne de ce nom, l'allocution aurait du être diffusée dans tous les lieux acceuillant du public, salles de conférences, stades, théatres & cinémas
Sur tout les écrans de pub JC. Decaux et dans toutes les stations de métro.
nexus4 a écrit:Laurence Rossignol est quand même une des femmes politiques et médiatiques de gauche les plus intéressantes (avec Chloé Ridel. Sur deux générations différentes, c'est quand même le haut du panier).
Son intervention sur le réarmement démographique.
https://x.com/Ccesoir/status/1748114291775946832?s=20
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités