marone222 a écrit:Dans le cas de LFI, la structure et l'homme ne font qu'un...
Alors qu'aucun homme politique de droite n'oserait jouer la carte de l'homme providentiel.
marone222 a écrit:Dans le cas de LFI, la structure et l'homme ne font qu'un...
Anianka a écrit:https://www.bfmtv.com/paris/vous-aurez-un-qr-code-une-derogation-sera-necessaire-pour-circuler-dans-paris-lors-des-j0-2024_AN-202311290043.html
ils sont beau les JO populaires ... ca va pas du tout foutre le bordel leur truc
ces JO vont être une catastrophe
logan1973 a écrit:marone222 a écrit:Dans le cas de LFI, la structure et l'homme ne font qu'un...
Alors qu'aucun homme politique de droite n'oserait jouer la carte de l'homme providentiel.
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Comment faites vous pour rester à ce point convaincus du fait que vous avez raison
L'hopital, la charité, tout ça tout ça
Ben je sais pas moi... regarde les résultats des élections, et dis moi si le peuple vote plutôt à droite ou plutôt à gauche ces derniers temps...
Tu pars du présupposé que les élections sont représentatives.
Lis Piketty
"Le peuple a élu Macron" est clairement un abus de langage.
ubr84 a écrit:Lis Piketty
Mirdhynn a écrit:Coldo3895 a écrit:Alors que chacun sait que à la base de la démocratie il y a le principe du "j'ai raison, la preuve mes potes sont d'accord avec moi !"...
Je me souviens avoir vu il y a peu un militant de je ne sais plus quel parti, à la télé, dire un truc comme "la preuve que la France n'est pas une démocratie, c'est que ça fait 30 ans que je vote, et pas une fois je n'ai été satisfait des résultats !"
C'est pour ça que certains politiques veulent prendre soin des minorités
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:
C'est pour ça que certains politiques veulent prendre soin des minorités
Les 10% les plus riches au hasard
Je pense que ceux là n'ont pas besoin qu'on s'occupe d'eux.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Comment faites vous pour rester à ce point convaincus du fait que vous avez raison
L'hopital, la charité, tout ça tout ça
Ben je sais pas moi... regarde les résultats des élections, et dis moi si le peuple vote plutôt à droite ou plutôt à gauche ces derniers temps...
Je corrige. Il vote à l'extrême droite. La droite que tu défends est en train de disparaitre.
Sauf à dire que finalement l'extrême droite et la droite c'est la même chose et que donc les dernière élections sont de bonnes nouvelles ?
Coldo3895 a écrit:Que la droite que je défend ne soit pas dans une forme extraordinaire, ça je suis bien d'accord.
Mais elle va quand même mieux que la gauche !...
marinacamille a écrit:Coldo3895 a écrit:Que la droite que je défend ne soit pas dans une forme extraordinaire, ça je suis bien d'accord.
Tu mets Macron et Renaissance/LREM où ?
Coldo3895 a écrit:Que la droite que je défend ne soit pas dans une forme extraordinaire, ça je suis bien d'accord.
ubr84 a écrit:On ne sait pas qui est la droite, qui est sa droite, qui est la gauche, s'il parle de la France ou du monde, pourquoi son seul thermomètre est l'élection, etc. etc.
Vous y comprenez quelque chose aux posts de Coldo vous ?
Philemon a écrit:ubr84 a écrit:Lis Piketty
Ses bouquins ont été largement contestés par ses confrères
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités