Mirdhynn a écrit:- Niveau histoire, on était grosso modo à l'empire Romain, Vercingétorix etc
Mirdhynn a écrit:On faisait la revolution industrielle en seconde alors Hitler en CM2...
Je parle d'entrer dans les détails, pas juste la frise avec les grandes dates
Mirdhynn a écrit:On faisait la revolution industrielle en seconde alors Hitler en CM2...
Olaf Le Bou a écrit:oh putain, en voilà une matière qui m'est totalement passée au dessus des oreilles. rien retenu, nada.
c'est dingue quand j'y repense, j'ai l'impression que c'est une autre personne que moi qui a vécu mes années de lycée, je n'en ai pas gardé le moindre souvenir.
Mirdhynn a écrit:Pas sur que le dernier FPS sur PS5 serve réellement la culture.
toine74 a écrit:Philemon a écrit:toine74 a écrit:
Si la référence, c'est l'arnaque et le brigandage, c'est différent.
Non, c'est de l'optimisation !
Oups, désolé, je ne maîtrise pas tout le vocabulaire technique.
A ce propos, j'ai reçu pas plus tard que la semaine dernière une gentille proposition de ma banque qui veut me prêter de l'argent afin que je cotise à de l'épargne retraite (gérée par elle), ce qui me donnera le droit à une réduction d'impôt. Selon l'exemple donné, même après les intérêts du prêt, je suis gagnant !
Julien Despreux a écrit:C'est le principe qui consiste à emprunter une somme d'argent que tu possèdes déjà et que tu fais fructifier dans le même temps en s'assurant que cela finance l'opération avec un substantiel gain en période de cycle favorable.
Mirdhynn a écrit:La révolution industrielle je suis sur que c'était en seconde. J'étais scolarisé a Fourmies dans le nord. Nous avions fait la visite de la filature reconvertie en musée.
nexus4 a écrit:C’est marrant il a le même pseudo qu'un gars avec qui on rigolait bien il y a quelques années.
Je me demande bien ce qu'il est devenu.
satanpetitcoeur a écrit:nexus4 a écrit:C’est marrant il a le même pseudo qu'un gars avec qui on rigolait bien il y a quelques années.
Je me demande bien ce qu'il est devenu.
il est resté au Burning Man...
Prétextant vouloir garder la ligne après les fêtes, Gilles Le Gendre, élu Renaissance de Paris, file à l’anglaise, suivi d’une poignée de députés de sensibilité de gauche qui s’interrogent, comme lui, sur l’avenir de la Macronie.
(...)
François Bayrou et Edouard Philippe sont également introuvables. Les deux piliers de la majorité se sont fait porter pâles. Le premier explique au Monde avoir été pris par une cérémonie de vœux aux fonctionnaires de sa ville de Pau et de son agglomération. Il s’agissait en réalité des vœux au conseil départemental, où le président du MoDem n’est pas élu. Le second, maire du Havre (Seine-Maritime) et patron du parti Horizons, n’a pu, justifie son entourage, modifier son agenda et assiste au conseil de quartier de Tourneville, dans sa ville normande.
Mirdhynn a écrit:Les médias n'ont effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent.
Pouffy a écrit:Mirdhynn a écrit:Les médias n'ont effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent.
Alors que l'Allemagne entre en récession.
Frannck a écrit:Avec un niveau de l'industrie 10 points en dessous de 2019, on comprend l'efficacité énergétique et environnementale de l'Allemagne.
RosbOOm a écrit:Frannck a écrit:Avec un niveau de l'industrie 10 points en dessous de 2019, on comprend l'efficacité énergétique et environnementale de l'Allemagne.
Ca ne les empêche pas de cramer du charbon et du gaz, plus de la moitié de leur électricité en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités