Thierry_2 a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:corbulon a écrit:Par exemple dans C ce soir, où le chroniqueur de droite fraîchement arrivé dans l’émission a quand même réussi à dire que sur la criminalité, le sentiment d’insécurité était plus important que les chiffres.
On en avait déjà un avant. Ils sont dans le jeux c'est "normal"
Par contre l'autre jours (dans l'émission séisme électoral aux pays-bas) ils ont invités un fachos. Alors certes, un chercheur. Mais un fachos quand même.
Et si vous arrêtiez de regarder des chaines de fachos neoréac d'ultra-droite ?
Vous vous faites du mal...
c'est parce qu'il n'y a pas de chaîne islamogauchiste woko-mélenchoniste
marinacamille a écrit::lol:
Sinon, puisqu'on parle du Garde des Sceaux et de l'indépendance de la justice, Dupond-Moretti a été relaxé et reste au gouvernement.
Youpi
marinacamille a écrit::lol:
Sinon, puisqu'on parle du Garde des Sceaux et de l'indépendance de la justice, Dupond-Moretti a été relaxé et reste au gouvernement.
Youpi
toque a écrit:On parle sans cesse du déclin de la France. Mais sur la farce, y'a pas ! On reste les meilleurs !
pabelbaba a écrit:Après une enquête aussi courte dans une affaire impliquant autant de monde? Il est balèse le proc.
toque a écrit:drame malheureusement relativement commun.
Coldo3895 a écrit:Et sinon les gars, tout va bien ? enfin le Peuple de Gauche se soulève pour se libérer de l'oppression ?
Grandes victoires de la gauche récemment... Argentine, Pays-Bas !
Heureusement que c'est vous qui représentez le peuple, le bien, le bon, le juste !
Coldo3895 a écrit:Comment faites vous pour rester à ce point convaincus du fait que vous avez raison
Coldo3895 a écrit:C'est pas ça mais...
Je ne peux m'empêcher de vous imaginer, vous roulant par terre de rage, bavant, écumant, tout rouges, à chaque nouveau résultat d'élection.
Comment faites vous pour rester à ce point convaincus du fait que vous avez raison, que vous êtes l'avenir de l'humanité, que vous parlez au non de peuple, alors que le peuple justement vous envoie balader dès qu'il en a l'occasion.
Là moi je dis, c'est du masochisme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité