Brian Addav a écrit:Zemour le petit lardon ?
J'ai mis en gras
Brian Addav a écrit:Zemour le petit lardon ?
logan1973 a écrit:C'est parce que contrairement aux autres pays européens les Irlandais ont eu la chance de ne jamais être confrontés au terrorisme (avant que tout le monde me tombe dessus oui je connais l'IRA mais c'est un truc que j'ai entendu ce weekend sur LCI et qui m'a navré)
logan1973 a écrit:C'est parce que contrairement aux autres pays européens les Irlandais ont eu la chance de ne jamais être confrontés au terrorisme (avant que tout le monde me tombe dessus oui je connais l'IRA mais c'est un truc que j'ai entendu ce weekend sur LCI et qui m'a navré)
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/cavousf5/status/1729200294750306643
L'édito de Cohen, qui n'est pas ma tasse de thé, chez C à vous. ça va faire parler...
pabelbaba a écrit:Je ne peux pas écouter en public ce qu'il dit, mais j'imagine via les commentaires... cette histoire va laisser des traces. Sur France Info ils indiquent que les ratonneurs avaient le nom et les coordonnées exactes de plusieurs personnes impliquées, mais ne parlent pas de la source, qu'on imagine sans peine policière.
Une dizaine de jeunes qui ne sont pas du village participent à la soirée. Ils viennent de Romans SurI sere à une quinzaine de km. Pas d'incident jusqu'à la dernière chanson de la soirée, Tchikita du rappeur Jul.
L'un des participants au bal, un rugbyman, aurait alors tiré les cheveux longs d'un des membres du groupe en le traitant de Tchikita, c'est à dire de fille sexy.
Bagarre, etc, coup de poignard.
Mirdhynn a écrit:Et du coup ça valait daller chercher sesvpotes et de poignarder a tout va ?
pabelbaba a écrit:Il est peu probable que ce soit non plus la bonne version.
pabelbaba a écrit:Après une enquête aussi courte dans une affaire impliquant autant de monde? Il est balèse le proc.
Brian Addav a écrit:Une dizaine de jeunes qui ne sont pas du village participent à la soirée. Ils viennent de Romans SurI sere à une quinzaine de km. Pas d'incident jusqu'à la dernière chanson de la soirée, Tchikita du rappeur Jul.
L'un des participants au bal, un rugbyman, aurait alors tiré les cheveux longs d'un des membres du groupe en le traitant de Tchikita, c'est à dire de fille sexy.
Bagarre, etc, coup de poignard.
Loin de tout ce qui a été dit...
L'édito de Cohen est pas encore sur leur chaîne youtube, je le mettrais quand il y a sera.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Après une enquête aussi courte dans une affaire impliquant autant de monde? Il est balèse le proc.
Peut-être qu'il a fait son boulot, peut-être qu'il a les vidéos, peut-être que c'est une histoire toute simple en fait...
Parce que bon, dès le départ, ils ont identifié et arrêté les coupables très rapidement. Non ?
On arrête pas les gens juste par envie.
pabelbaba a écrit:Après une enquête aussi courte dans une affaire impliquant autant de monde? Il est balèse le proc.
pabelbaba a écrit:C'est toujours le cas.
Mébon. On verra. D'ailleurs vous avez une source autre que Cohen pour les conclusions du procureur?
Brian Addav a écrit:Faut-il le préciser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités