Philemon a écrit:On est passé de la guerre en Ukraine à la guerre contre les punaises de lit.
Et puis de la guerre contre les punaises de lit à la guerre au moyen-orient.
Et puis maintenant on passe au ticket-resto.
Logiquement, le prochain sujet... on ne sera plus là.
toine74 a écrit:Philemon a écrit:On est passé de la guerre en Ukraine à la guerre contre les punaises de lit.
Et puis de la guerre contre les punaises de lit à la guerre au moyen-orient.
Et puis maintenant on passe au ticket-resto.
Logiquement, le prochain sujet... on ne sera plus là.
D'un côté guerres, massacres, invasions,Terre Sainte et Abkhazie, de l'autre, insectes irritants et menu du lunch... Et on se demande pourquoi la France a perd de son influence sur le plan international.
Philemon a écrit:Pas tant que ça apparemment puisque la Corée du Sud se trouve envahie par les punaises de lit et les coréens accusent... les français !
Mirdhynn a écrit:LFI va présenter un projet de loi sur l'accessibilité aux toilettes publiques...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Pas tant que ça apparemment puisque la Corée du Sud se trouve envahie par les punaises de lit et les coréens accusent... les français !
En Corée aussi ?
Ici, à Taiwan, y'a plein de gars qui sont allés en France et qui en ont ramené et qui sont vénères (dont certains que je connais, malgré mes avertissements...).
Philemon a écrit:...
(non, je plaisante, aucune chance que ce soit des français qui arrivent à en tirer un business)
Mirdhynn a écrit:La priorité des priorités...
En 2015, les forces de l’ordre ont acquis, en secret, un logiciel d’analyse d’images de vidéosurveillance de la société israélienne Briefcam. Depuis huit ans, le ministère de l’intérieur dissimule le recours à cet outil qui permet l’emploi de la reconnaissance faciale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités