Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Mirdhynn a écrit:Marche contre l’antisémitisme : LFI annonce qu’elle n’y participera pas
Bas les masques...
Un article de France Info qui retourne un peu ce genre de proposition.
Il faut savoir, France info c'est fiable ou pas, parce que sur l'antisémitisme et l'extrème gauche Anianka n'est pas d'accord alors que l'info vient de là aussi
Ensuite mon avis là dessus : Franchement qu'est ce qu'on s'en fout que le RN y soit? L'important, c'est bien de faire quelque chose contre l'antisémitisme, non? Je veux dire, je suis sur que pour les manifestations pour les retraites, il devait bien y avoir quelques encartés RN dans les manifestations, on le voyait pas mais ils étaient là. Et pourtant, ça n'a pas empêché les gens de manifester pour une cause commune.
ce que tu n'arrives pas à comprendre, car a priori les nuances et toi ça fait 2, c est que j'ai jamais nié qu'il y avait de l'antisémitisme à l'extrême gauche, ce que je nie c'est ton affirmation que l'antisémitisme est plus grave à l'extrême gauche qu'a l’extrême droite, qui elle en fait son fond de commerce.
et encore une fois, à priori vous êtes bouché, manifester avec le RN contre la réforme de la retraite et manifester avec le RN contre l'antisémitisme, c'est totalement différent.
et vous pouvez toujours essayer de dire que le RN n'est plus antisémite, les dernier propos de Bardella prouvent bien que les mentalités racistes de ce partis sont toujours aussi fortes.