J'ajoute qu'avant Vatican II (qui n'est pas accepté par toute une partie de l'extrême droite chrétienne) l'antisémitisme était assumé et porté par l'Eglise catholique.
Les églises refusant Vatican II sont toujours sur un culte qui considère les juifs comme un peuple déicide.
C'est une spécificité unique des religions.
RosbOOm a écrit:corbulon a écrit:Et heureusement que l’extrême-droite est plus bête que la gauche (...)
Ca reste à voir, apparemment c'est aussi grave de critiquer Mélenchon que de taper sa femme :
LFI : la députée Raquel Garrido mise en retrait du groupe LFI à l'Assemblée
https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 68762.html
nexus4 a écrit:Mais il 'a vraiment dit. Pas contre le indefinitly, j'avais pas capté.
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Mais il 'a vraiment dit. Pas contre le indefinitly, j'avais pas capté.
Il a dit "pour une durée indéterminée" ...et pas " définitivement "
corbulon a écrit:Bah Brian a raison
Antoine Léaument a écrit:Raquel Garrido n'est pas sanctionnée pour ses positions politiques.
Elle est sanctionnée parce qu’elle ne respecte pas les décisions collectives.
Ce n'est pas pareil.
marone222 a écrit::fant2:
Oui, elle ne respecte pas la décision collective prise par Meluche avec lui même....
Elle a de la chance, il fut une époque où les trotskistes dissidents se faisaient buter
nexus4 a écrit:Ca devient un truc d'expert LFI.Antoine Léaument a écrit:Raquel Garrido n'est pas sanctionnée pour ses positions politiques.
Elle est sanctionnée parce qu’elle ne respecte pas les décisions collectives.
Ce n'est pas pareil.
- Je... Ben si.
- Non, rien à voir.
marone222 a écrit:Il est vrai que le terme "indefinitely" peut avoir un double sens : définitivement ou à durée indéterminée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités