Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VII - Ce n'est pas toi que j'attendais

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VII - Faux-semblants

Messagede logan1973 » 22/12/2023 12:45

Message précédent :
nexus4 a écrit:
ubr84 a écrit:
La nouvelle ministre de la santé, Agnès Firmin Le Bodo, confirme être visée par une enquête pour des cadeaux reçus en tant que pharmacienne

République E-X-E-M-P-L-A-I-R-E !

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Tain y en a pas un pour faire un petit check vite fait avant la nomination. C'est atterrant de nullitude.

Après c'est des gars qui découvrent le contenu des lois après les avoir fait voter.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 22/12/2023 13:51

Philemon a écrit:https://x.com/clemrossignol/status/1737941015028502963?s=20

La tronche de l'équipe de choc !
[:kusanagui:6]

Et mettre la statue de Marianne sous burka, j'adore !
:ok:

Oh Pinaise !
:fant2: :fant2: :fant2:

Ton commentaire m'a tuer
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Mr Degryse » 22/12/2023 14:07

De toutes façons, il n'a raconté que des conneries dans son ç a vous. Il a quand même dit qu'il voulait la fin du paiement à l'acte pour les médecins et qu'il est pour la capitation. Et c'est sa réponse au manque de médecins et à l'attente trop long pour les patients. Quand on voit ce que cela adonné avec la NHS aux Royaumes Unis. File d'attente, médecins qui prennent plus de monde pour entrer dans le panier supérieur au détriment de l'écoute [:bdgest] [:bdgest]

Je pense que son objectif est que les médecins se déconventionnent. :cry2:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 22/12/2023 15:28

Mirdhynn a écrit:Quand est ce que Ruffin arrive à la tête de la gauche pour que ça puisse commencer à bosser un peu :

https://www.lefigaro.fr/politique/ca-ne ... s-20231222

C´est con, s´il avait le programme de l´union populaire, le sien, il saurait comment résoudre la crise de l´hôpital.. :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede choregraphe » 22/12/2023 15:36

Putain je viens de finir cette BD

Vingt portrait réalisé par un enseignant de seine saint denis

Le prochain qui redit que la Police ne tue Pas, je n'aurai qu'a lui indiquer de relire cette magnifique BD

Comment un tel pamphlet peut-il être aussi peu médiatisé [:bdgest] [:bdgest]
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede alacoume » 22/12/2023 16:02

Mr Degryse a écrit:Je pense que son objectif est que les médecins se déconventionnent. :cry2:

Je me le demande aussi. Mais, dans ce cas, cela risque de sonner le glas de la sécu...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede alacoume » 22/12/2023 16:04

choregraphe a écrit:Putain je viens de finir cette BD

Le prochain qui redit que la Police ne tue Pas, je n'aurai qu'a lui indiquer de relire cette magnifique BD

Certes, mais je suis certain que l'on peut trouver aussi vingt portraits d'orphelins de la police ou des pompiers peu médiatisés...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede marone222 » 22/12/2023 16:08

Mirdhynn a écrit:Quand est ce que Ruffin arrive à la tête de la gauche pour que ça puisse commencer à bosser un peu :

J'attends que le 1er cercle de Méluche sorte l'artillerie et le dégomme...d'ici à ce qu'il soit traité de raciste et d'extrême-droite... :D
marone222
Poupette
Poupette

Messagede toque » 22/12/2023 16:18

C'est certain. Mais ça ne change pas grand chose au problème.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 22/12/2023 16:23

marone222 a écrit:

J'attends que le 1er cercle de Méluche sorte l'artillerie et le dégomme...d'ici à ce qu'il soit traité de raciste et d'extrême-droite... :D

Dès qu'il deviendra le leader de la gauche (s'il le devient un jour) tous les médias le torpilleront autant qu'ils torpillent
Mélenchon aujourd'hui.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede marone222 » 22/12/2023 16:29

Non, les medias l'aiment bien (les gens aussi).
Édit : je parle de Ruffin ,je précise au cas où...
marone222
Poupette
Poupette

Messagede toque » 22/12/2023 17:47

Il l'aime bien parce qu'aujourd'hui il divise la gauche. Dès qu'il la rassemblera on lui ressortira ses histoires avec Chouard, son discours avec les gilets jaunes, ou tout ce qu'on trouvera de plus glauque en allant fouiller ses poubelles.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Philemon » 22/12/2023 18:53

Finalement, quand la poussière sera retombée, on va se rendre compte que cette loi immigration est une très belle victoire de... la gauche !

Regardons les faits concrets:
La gauche a obtenu plein de trucs qu'elle pousse:
- Il va y avoir une vague de régularisations
- les mineurs ne pourront pas être mis en centre de rétention
- les associations d'aide aux immigrés pourront continuer à faire jouer tous les recours possibles en justice (les recours ne sont pas supprimés, ils sont juste packagés)
- le délai d'obtention des APL pour ceux qui ont un travail est réduite à 3 mois

En contrepartie, la gauche a "laché" sur des mesures... qui ne servent à rien:
- aucun impact sur les OQTF
- les algériens (plus fort contiengent) pas concernés par cette loi
- pour perdre la nationalité, il faut tuer un flic ou un élu (en dessous, ça ne compte pas)
- pour obtenir la nationalité à 18 ans, il faudra jurer que l'on aime la France et avoir le niveau C1 en français (savoir dire bonjour, au revoir, merci et trouver Brian dans la cuisine)
- le délai de carence pour les aides passe de 18 mois à 24 mois

Mais surtout, la gauche vient de démontrer qqchse de super important: bien que minoritaire dans le pays, elle a les vraies manettes qui comptent !
- les départements de gauche n'ont aucun état d'âme à ne pas appliquer la loi de la République
- le Syndicat de la Magistrature (33% de cette belle profession) n'aura aucun problème à appliquer sa propre version de la loi
- les grandes institutions de l'EN répondent présent et cela n'aura aucun impact sur leur recrutement d'étudiants étrangers (la fameuse "caution" est fixée à... 10 € !)

Et donc dans 3 ans, la gauche pourra démontrer sans doute possible que la droite et l'extrême droite ont pondu une loi ignoble qui n'a eu aucun effet, preuve ultime de leur incompétence. CQFD.

Bref, camarades, arrêtez de couiner, n'ayez pas honte, la gauche vient de remporter une grande bataille tactique !
Et joyeuses vacances de fin d'année !
:hug:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede choregraphe » 22/12/2023 20:44

alacoume a écrit:

Certes, mais je suis certain que l'on peut trouver aussi vingt portraits d'orphelins de la police ou des pompiers peu médiatisés...

le problème n'est pas la

les orphelins de la police ou des morts pour la patrie sont reconnus, mêmes ceux tués par un collègue
moyenne 3 Décès:/an y compris les accidents de la route

Le choquant dans ces cas c'est toujours le même schéma :
violence disproportionnée de la part des forces de l'ordre généralement bien teinté de racisme
mensonge lors de l'enquête
on salit le mort par des accusations vrais ou fausse, mais surtout salir
on enterre l'enquête via IGPN
Et on classe tout ca

choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede Brian Addav » 22/12/2023 21:37

Mirdhynn a écrit:Nan mais Mélenchon, il est pas torpillé parce que c'est le leader de la gauche, il est torpillé parce qu'il dit des saloperies toutes les semaines pour provoquer et exister

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

La meilleure de l'année [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede fanche » 22/12/2023 21:45

C'est pour les fêtes qu'on picole
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede corbulon » 22/12/2023 22:32

Philemon a écrit:Finalement, quand la poussière sera retombée, on va se rendre compte que cette loi immigration est une très belle victoire de... la gauche !

Regardons les faits concrets:
La gauche a obtenu plein de trucs qu'elle pousse:
- Il va y avoir une vague de régularisations
- les mineurs ne pourront pas être mis en centre de rétention
- les associations d'aide aux immigrés pourront continuer à faire jouer tous les recours possibles en justice (les recours ne sont pas supprimés, ils sont juste packagés)
- le délai d'obtention des APL pour ceux qui ont un travail est réduite à 3 mois

En contrepartie, la gauche a "laché" sur des mesures... qui ne servent à rien:
- aucun impact sur les OQTF
- les algériens (plus fort contiengent) pas concernés par cette loi
- pour perdre la nationalité, il faut tuer un flic ou un élu (en dessous, ça ne compte pas)
- pour obtenir la nationalité à 18 ans, il faudra jurer que l'on aime la France et avoir le niveau C1 en français (savoir dire bonjour, au revoir, merci et trouver Brian dans la cuisine)
- le délai de carence pour les aides passe de 18 mois à 24 mois

Mais surtout, la gauche vient de démontrer qqchse de super important: bien que minoritaire dans le pays, elle a les vraies manettes qui comptent !
- les départements de gauche n'ont aucun état d'âme à ne pas appliquer la loi de la République
- le Syndicat de la Magistrature (33% de cette belle profession) n'aura aucun problème à appliquer sa propre version de la loi
- les grandes institutions de l'EN répondent présent et cela n'aura aucun impact sur leur recrutement d'étudiants étrangers (la fameuse "caution" est fixée à... 10 € !)

Et donc dans 3 ans, la gauche pourra démontrer sans doute possible que la droite et l'extrême droite ont pondu une loi ignoble qui n'a eu aucun effet, preuve ultime de leur incompétence. CQFD.

Bref, camarades, arrêtez de couiner, n'ayez pas honte, la gauche vient de remporter une grande bataille tactique !
Et joyeuses vacances de fin d'année !
:hug:

Quelqu’un lui a révélé qu’Alan Moore est d’extrême-gauche ou alors il a avalé dix Gaspard Proust ? :D

Bon plus sérieusement rien que sur le premier point de son délire zemmouriste (pas l’économiste hein) :

Qui a dit « d’ici 2050, la France aura besoin de 3,9 million de travailleurs étrangers » ?

a) le NPA
b) Les sociologues de gauche
c) John-Luke
d) le MEDEF
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede L'Ombre Jaune » 23/12/2023 00:44

choregraphe a écrit:
alacoume a écrit:

le problème n'est pas la

les orphelins de la police ou des morts pour la patrie sont reconnus, mêmes ceux tués par un collègue
moyenne 3 Décès:/an y compris les accidents de la route

Le choquant dans ces cas c'est toujours le même schéma :
violence disproportionnée de la part des forces de l'ordre généralement bien teinté de racisme
mensonge lors de l'enquête
on salit le mort par des accusations vrais ou fausse, mais surtout salir
on enterre l'enquête via IGPN
Et on classe tout ca

Vous reprendrez bien un peu de "bashing" anti-police ?

Non parce que sinon, ça faisait un petit moment qu'on n'en avait plus eu.

Et c'était un peu inquiétant pour la majorité des policiers qui se sont engagés dans cette profession pour assouvir leurs phantasmes masochistes : se faire caillasser dans certaines cités, se faire agresser lors de leur travail de contrôle ou tentative de faire cesser des infractions et délits préjudiciables à l'intégrité physique et morale des citoyens, se faire traîner dans la boue par certains médias ou groupes politiques, se faire cracher dessus par d'autres citoyens endoctrinés dans le poncife "la police est une secte nuisible et dangereuse", se faire assassiner à domicile par des délinquants revenchards, etc, etc...

Heureusement, chorégraphe ne les oublie pas, merci pour eux.

Je suis certain que, si un policier dans son entourage et qui le connaît a lu son incitation à la haine de la police, et bien il sera tout revigoré, et viendra l'aider s'il devait avoir besoin de lui ou de ses collègues pour sauver sa peau. Ce sera le double orgasme : chorégraphe qui se fait aider par un ennemi et le policier qui vient l'aider alors que ce dernier est méprisé avec une intensité quasi illégale.
(incitation à la haine en raison de ses origines, sa race, son ethnie, son appartenance sociale, tout ça, tout ça...)
:siffle:
Dernière édition par L'Ombre Jaune le 23/12/2023 14:37, édité 1 fois.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede choregraphe » 23/12/2023 03:53

ta haine du terroriste émigré, t'empêche de raisonner on dirait

on parle ici le plus souvent de tortures racistes non punies, c'est vrai que les réunir fait froid dans le dos

choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede bdmaniak » 28/12/2023 19:49

Le Conseil Constitutionnel censure l'article qui faisait de la France un paradis fiscal pour la FIFA!
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... es/1439233
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede ubr84 » 04/01/2024 07:48

Mirdhynn a écrit:La politique c'est beau comme un Xavier Bertrand qui vient de dire à la radio que les travaux pour empêcher les inondations dans le Pas de Calais n'ont pas été fait à cause de Paris et de la règlementation trop compliquée [:lega]

Il faut arrêter de les écouter.
X. Bertrand connait le sujet et fais mine de l'ignorer pour dire des horreurs [:my name snake:2]
C'est usant et si ça commence dès le 02 janvier on va encore passer une année de merde :?

Je ne sais pas où vous vivez les gens du nord du forum, mais à l'écoute de la radio ce matin et du monde hier je m'étonnerai toujours que les gens qui vivent dans des zones inondables, ici caricaturalement la zone de polder (sous le niveau de la mer) s'étonnent tant d'être victimes d'inondations...
Ils vivent littéralement dans une bassine, c'est évident que la bassine est sujette à ce risque !

La solution c'est pas virer l'eau, elle reviendra. La solution c'est s'adapter : typiquement quand je lis dans le monde
Patrick Boulet se considère comme plutôt chanceux. Il habite une maison dont le rez-de-chaussée fait office de garage.

Pourquoi ce n'est pas le cas partout ??? Je trouve ça fou...

Il est arrivé ici, avec ses parents, en 1957. « Jamais été inondé, jamais vu ça »

Ben oui, la vie d'un homme n'a pas le recul sur les phénomènes météorologiques et climatiques. Tu vis dans une bassine, au lieu de râler de l'inondation de 2023, félicites toi des non inondations des 70 dernières années ;)
ubr84
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro