Alpaski a écrit:fanche a écrit:Alpaski a écrit:"Non" veut dire quelque chose pourrie
Je ne comprend pas ton propos
Reprends de la béchamel, ça ira mieux.
fanche a écrit:Alpaski a écrit:fanche a écrit:Alpaski a écrit:"Non" veut dire quelque chose pourrie
Je ne comprend pas ton propos
Reprends de la béchamel, ça ira mieux.
Oeuf parmesan pancetta
euh... si vous le dites a écrit:
La version préférence nationale, c'est avec béchamel.
Alpaski a écrit:Brian Addav a écrit:Alpaski a écrit:Bin je répondais juste à un défaut de logique de Brian Addav. Si tu enlèves les votes pour du RN, il faut aussi les enlever du nombre total de députés pour avoir ta nouvelle majorité. Simple logique mathématique de base
Défaut de logique...Alpaski a écrit:Ah d'accord c'est de là que ça vient le délire de Brian Addav.
Délire..
Eh beh, soit tu es dans un déni d´une naïveté incommensurable, soit tu balances tes éléments de langage pour minimiser le rôle du RN et nous faire croire qu´ils n´y sont pour rien et donc qu´ils ne sont pas un parti de fachos...
Qu'ils y sont pour rien dans quoi ? La loi ?
Bin non, puisque la majorité a accordé des concessions à la droite pour faire voter cette loi (que Macron entend d'ailleurs faire annuler via ses ex-collègues du PS au conseil constit, aux dernières nouvelles...).
Je souligne simplement qu'avec tes histoires d'arithmétiques tu racontes des conneries (si seulement tu n'en racontais que sur ça...).
Voilà la réalité : le RN est d'accord avec cette loi puisqu'il l'a voté, et visiblement il n'est pas le seul puisque sans les votes de ses députés il y a toujours plus de votes pour que de contre.
Quant à tes insultes, vu qu'apparemment tout ce qui est à droite de Mélenchon est facho, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Tu as d'ailleurs un côté pitoyable et risible avec ton militantisme mélenchonniste à tout va alors que tu vis sur une île menacée par le PCC, avec qui Mélenchon ne cache pas ses amitiés et son gobage de propagande (souvenons-nous du Tibet).
Mais bon, on a compris que tu n'étais pas très ami avec la logique
corbulon a écrit:Alpaski a écrit:Brian Addav a écrit:Alpaski a écrit:Bin je répondais juste à un défaut de logique de Brian Addav. Si tu enlèves les votes pour du RN, il faut aussi les enlever du nombre total de députés pour avoir ta nouvelle majorité. Simple logique mathématique de base
Défaut de logique...Alpaski a écrit:Ah d'accord c'est de là que ça vient le délire de Brian Addav.
Délire..
Eh beh, soit tu es dans un déni d´une naïveté incommensurable, soit tu balances tes éléments de langage pour minimiser le rôle du RN et nous faire croire qu´ils n´y sont pour rien et donc qu´ils ne sont pas un parti de fachos...
Qu'ils y sont pour rien dans quoi ? La loi ?
Bin non, puisque la majorité a accordé des concessions à la droite pour faire voter cette loi (que Macron entend d'ailleurs faire annuler via ses ex-collègues du PS au conseil constit, aux dernières nouvelles...).
Je souligne simplement qu'avec tes histoires d'arithmétiques tu racontes des conneries (si seulement tu n'en racontais que sur ça...).
Voilà la réalité : le RN est d'accord avec cette loi puisqu'il l'a voté, et visiblement il n'est pas le seul puisque sans les votes de ses députés il y a toujours plus de votes pour que de contre.
Quant à tes insultes, vu qu'apparemment tout ce qui est à droite de Mélenchon est facho, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Tu as d'ailleurs un côté pitoyable et risible avec ton militantisme mélenchonniste à tout va alors que tu vis sur une île menacée par le PCC, avec qui Mélenchon ne cache pas ses amitiés et son gobage de propagande (souvenons-nous du Tibet).
Mais bon, on a compris que tu n'étais pas très ami avec la logique
Effectivement les intervenants de droite de ce forum font des messages avec un ton beaucoup moins agressif que les miens.
corbulon a écrit:Bon sinon c’est quand même bien dommage de ne pas entendre plus souvent Sylvain Bourmeaux et François Héran
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Bon sinon c’est quand même bien dommage de ne pas entendre plus souvent Sylvain Bourmeaux et François Héran
Vidéo bloquée en France.
a priori ce n'est pas encore l'effet de la dictature macronisto-nationale en cours de déploiement mais simplement la chaine qui l'a mise en ligne qui censure notre pays.
mistercoyote a écrit:J'ai lu les dernières pages en diagonale mais y'en a quand même qui arrive à penser que le soucis c'est la gauche ou la nupes![]()
![]()
![]()
La vache c'est fort comme déni ça
Mirdhynn a écrit:Si elle avait voulu un texte plus light à ses yeux, elle n'aurait pas du refuser le débat pour faire bouger les lignes,
Mirdhynn a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai lu les dernières pages en diagonale mais y'en a quand même qui arrive à penser que le soucis c'est la gauche ou la nupes![]()
![]()
![]()
La vache c'est fort comme déni ça
C'est pas tout à fait ce qui a été dit : On a pas dit que c'était de sa faute s'il était passé mais que la gauche n'a qu'a s'en prendre à elle même si elle ne voulait pas d'un tel texte.
Si elle avait voulu un texte plus light à ses yeux, elle n'aurait pas du refuser le débat pour faire bouger les lignes, apporter des amendements etc.. quitte à voter contre à la fin.
Là elle s'est pris le boomerang avec un texte plus dur qu'il n'aurait pu l'être
Le syndicat comptabilise à ce jour « plus de mille militants poursuivis devant les tribunaux » et « au moins dix-sept secrétaires généraux d’organisations CGT convoqués du fait de leur qualité ».
En trois mois, deux membres du bureau confédéral ont également été convoqué·es devant la gendarmerie « avec la menace de poursuites judiciaires ». Du jamais-vu depuis des décennies, selon l’historien Stéphane Sirot, interrogé par France Inter : « Il faut remonter à plus de cinquante ans en arrière et à la guerre froide pour voir en France un responsable syndical national auditionné par les forces de l’ordre dans le cadre de son mandat. »
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Si elle avait voulu un texte plus light à ses yeux, elle n'aurait pas du refuser le débat pour faire bouger les lignes,
Elle ne voulait peut-être pas de texte du tout. Et quel débat? La majorité n'a jamais proposé une seule fois un débat suir quelque sujet que ce soit. Leur truc c'est le passage en force. Là c'est le FN qui se pourlèche et LREM qui se dévoile un peu plus
Tu peux pas espérer gagner ou influer sur la partie si tu refuses de jouer. A un moment, les postures politiciennes, ça suffit, t'es député, ton job c'est de travailler sur les lois, pas uniquement faire le spectacle devant les médias.
Mirdhynn a écrit:C'est pas tout à fait ce qui a été dit : On a pas dit que c'était de sa faute s'il était passé mais que la gauche n'a qu'a s'en prendre à elle même si elle ne voulait pas d'un tel texte.
Si elle avait voulu un texte plus light à ses yeux, elle n'aurait pas du refuser le débat pour faire bouger les lignes, apporter des amendements etc.. quitte à voter contre à la fin.
Mirdhynn a écrit:Je répète ce que je dis depuis le début de la semaine et Philemon résume bien :Philemon a écrit:Pour ceux qui sont contre cette loi, quelle est LA mesure que vous trouvez la plus ignoble/raciste/... ?
(j'imagine bien qu'il doit y en avoir plusieurs...)
Brian Addav a écrit:Etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités