toque a écrit:Nous ne sommes plus à une réalité alternative près.
Alpaski a écrit:Aldaran a écrit:Alpaski a écrit:Aldaran a écrit:De mon côté, je correspond exactement à cette description (blanc, homme et hétéro). Je n'ai pas choisi d'être comme ça, je fais simplement avec. Mais je ne me sens pas insulté par Corbu parce que ce n'est pas moi qu'il vise. Ceux qu'il vise, ce sont les blancs, hommes et hétéros qui se comportent comme des porcs.
Bordel, mais tu te rends compte de ce que tu écris ?
"Je suis noir mais je fais avec."
"Ceux qu'il vise, ce sont les arabes qui se comportent comme des porcs."
Puisqu'il y a qu'avec ces deux communautés que vous comprenez
Je n'ai pas besoin de ton aide pour me rendre compte de ce que j'écris.
Et heureusement, parce que ton message est incompréhensible.
Je ne suis même pas certain qu'il s'adresse à moi puisque tu passes du tutoiement au vouvoiement sans la moindre raison.
Tu remplaces dans ton message "blanc" par une des deux communautés pour lesquelles tu montes dans les tours systématiquement ça pue tout de suite. Mais bon comme beaucoup de monde, tant que ça concerne les blancs ou les asiatiques, tu peux sortir quarante mille énormités racistes ou auto-racistes en te pensant blanc comme neige.
Alpaski a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Je répondais à des éléments de langage à 2 balles également " c'est grâce au vote RN que la loi est passée"
Le RN avait les moyens de faire rejeter la loi.
Si le RN votait contre, la loi était rejetée.
La loi est passée donc c'est que le RN n'a pas voté contre.
Donc la loi est passée grâce au vote du RN.
C'est pas un élément de langage, c'est ce qui s'est passé![]()
Qu'est ce qui empêche de comprendre la réalité de ce vote ?
Donc tu reproches aux députés LREM d'avoir voté avec le RN, mais tu reproches également au RN de ne pas avoir voté avec la gauche ?![]()
Putain mais la logique
Aldaran a écrit:Tu remplaces ce que j'écris (tu me fais donc dire autre chose) et tu en déduis ce que je pense.
Reste que je n'ai pas choisi ma condition (blanc, homme et hétéro), mais je m'en accommode malgré tout.
Et Corbu mène un combat contre les blancs, hommes et hétéros qui se comportent comme des porcs.
Tout ça, c'est vrai. Ce sont des faits. Tu en penses ce que tu veux mais modifier ces faits pour qu'ils correspondent
aux préjugés que tu as sur moi, ça n'a pas le moindre sens.
Le projet de loi « immigration » a bien été adopté avec les voix du Rassemblement national
marone222 a écrit:
Idem, je n'ai pas compris la logique...
Alpaski a écrit:Aldaran a écrit:Tu remplaces ce que j'écris (tu me fais donc dire autre chose) et tu en déduis ce que je pense.
Reste que je n'ai pas choisi ma condition (blanc, homme et hétéro), mais je m'en accommode malgré tout.
Et Corbu mène un combat contre les blancs, hommes et hétéros qui se comportent comme des porcs.
Tout ça, c'est vrai. Ce sont des faits. Tu en penses ce que tu veux mais modifier ces faits pour qu'ils correspondent
Je te demande simplement d'assumer ton soutien raciste
Alpaski a écrit:toque a écrit:Nous ne sommes plus à une réalité alternative près.
En effet, j'ai arrêté de compter combien vous en créez quotidiennement face à de simples énoncés logiques
marone222 a écrit:Idem, je n'ai pas compris la logique...
fanche a écrit:LREM tenaient absolument à faire passer leur loi mais pour ce faire ils ne devaient pas se mettre le RN à dos donc ils ont mis la mouture plus dure.
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Alors effectivement si j’étais Mirdhynn ou l’Ombre Jaune, je ne verrais rien d’extrême-droite dans cet article du nouveau texte:
https://www.canada.ca/fr/immigration-re ... sants.html
Invité sur le plateau de CNews, mercredi 13 décembre, le ministre de l’Intérieur a affirmé qu’il allait « tout organiser pour » que cet individu « ne puisse pas revenir » en France. « J’ai décidé de le renvoyer dans son pays […], qu’importe les décisions des uns et des autres. […] Nous allons tout organiser pour qu’il ne puisse pas revenir », a soutenu Gérald Darmanin.
darkbreizh a écrit:Alpaski a écrit:toque a écrit:Nous ne sommes plus à une réalité alternative près.
En effet, j'ai arrêté de compter combien vous en créez quotidiennement face à de simples énoncés logiques
La réciproque esr vraie![]()
![]()
1er cas : Le RN vote pour : c'est ce qu'il s'est passé, 349 pour / 184 contre => La loi passe
2ème cas : Le RN s'abstient : 261 pour / 184 contre, mais comme le RN s'est abstenu, la majorité à baissé de 44 votes => La loi passe
3eme cas : Le Rn votent contre : 261 pour /272 contre => La loi ne passe pas
Le seul cas où la loi ne passe pas, c'est quand le RN vote contre. Donc, cette loi ne passait pas sans le RN.
C'est factuel pas alternatif...
ubr84 a écrit:En accès libre, pour ceux qui ont du mal à comprendre
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.htmlLe projet de loi « immigration » a bien été adopté avec les voix du Rassemblement national
Aldaran a écrit:Alpaski a écrit:Aldaran a écrit:Tu remplaces ce que j'écris (tu me fais donc dire autre chose) et tu en déduis ce que je pense.
J'ai beau chercher, je ne vois absolument rien de raciste dans ce que j'ai écrit.
Alpaski a écrit:Aldaran a écrit:Alpaski a écrit:Aldaran a écrit:Tu remplaces ce que j'écris (tu me fais donc dire autre chose) et tu en déduis ce que je pense.
J'ai beau chercher, je ne vois absolument rien de raciste dans ce que j'ai écrit.
J'ai essayé de te le faire comprendre en remplaçant "blanc" par d'autres communautés mais tu vois toujours pas le problème.
Pas de ma faute si tu es atteint, un peu comme un Zemmour juif atteint d'antisémitisme![]()
Dire "je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec" ou "le problème ce sont les blancs qui se comportent comme des porcs" (comme s'il y avait seulement des blancs à faire ça), c'est raciste, point.
Alpaski a écrit:darkbreizh a écrit:Alpaski a écrit:toque a écrit:Nous ne sommes plus à une réalité alternative près.
La réciproque esr vraie![]()
![]()
1er cas : Le RN vote pour : c'est ce qu'il s'est passé, 349 pour / 184 contre => La loi passe
2ème cas : Le RN s'abstient : 261 pour / 184 contre, mais comme le RN s'est abstenu, la majorité à baissé de 44 votes => La loi passe
3eme cas : Le Rn votent contre : 261 pour /272 contre => La loi ne passe pas
Le seul cas où la loi ne passe pas, c'est quand le RN vote contre. Donc, cette loi ne passait pas sans le RN.
C'est factuel pas alternatif...
Non. Après ton "donc", il faut dire : "cette loi ne passait pas avec un vote contre du RN".
C'est factuel et logique, car ta conclusion à toi omet le deuxième cas![]()
Mirdhynn a écrit:
Je voulais juste montrer à Corbulon que la vérification des conditions de ressources n'était pas l'apanage de la France.
Aldaran a écrit:Alpaski a écrit:J'ai essayé de te le faire comprendre en remplaçant "blanc" par d'autres communautés mais tu vois toujours pas le problème.
Pas de ma faute si tu es atteint, un peu comme un Zemmour juif atteint d'antisémitisme![]()
Dire "je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec" ou "le problème ce sont les blancs qui se comportent comme des porcs" (comme s'il y avait seulement des blancs à faire ça), c'est raciste, point.
Merci de confirmer ce que je pensais.
Non, je n'ai pas écrit « je suis blanc, ça fait chier, mais je fais avec », j'ai écrit que j'étais blanc, que je n'y étais absolument pour rien et que je faisais avec. Je n'ai pas à assumer ce qui n'existe que dans ta tête.
Non, s'abstenir faire aussi parti des règles du jeu en faisant baisser la majorité nécessaire à l'adoption d'un texte.
Ce n'est pas pour rien qu'en coulisse, on encourage les députés opposé à un texte à s’abstenir plutôt que de voter contre.
Et si tu veux mon avis, le RN aurait réussi un coup encore plus beau en s'abstenant, car dans ce cas, une loi clairement d'extrême droite serait passée sans qu'elle se salise les mains.
Mirdhynn a écrit:kantessekonmange a écrit:ce soir je mange des nouilles, et vous ?
Moi c'est spaghettis Bolo (véridique)
choregraphe a écrit:Mirdhynn a écrit:
Je voulais juste montrer à Corbulon que la vérification des conditions de ressources n'était pas l'apanage de la France.
Le canada c'est simple, tu bloque X a la banque, tu a ton visa point
La France :
Tu bloque X a la banque
Et tu peux avoir ( ou pas ton visa )
Les critères ne sont pas ton métier, mais plus le ressenti d'un vieux aigri dans un bureau
Je suis d'accord avec toi, c'est mal foutu. Ca devrait être clair dés le début (comme pour le Canada) et en plus ils renvoient la patate chaude aux maires qui ne sauront que faire de ces cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités