ubr84 a écrit:Marone trolle, laissez.
A ce compte là on peut aussi attendre la justice pour savoir si le "tafiole de merde" de Chikirou est homophobe
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:Marone trolle, laissez.
A ce compte là on peut aussi attendre la justice pour savoir si le "tafiole de merde" de Chikirou est homophobe
Dixit celui qui prétend que" la police crée le délit "
Anianka a écrit:la France rurale à des problème d'emploi, d'accessibilité au travail/santé/éducation/commerces/...
la solution de Macron c'est : rouvrir les gendarmerie qu'il avait lui même fermé.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
marone222 a écrit:Le hold-up du gouvernement sur les réserves de l'Agirc-Arrco ne semble pas émouvoir grand-monde...
C'est pourtant un vrai sujet pour taper sur Macron and co...
marone222 a écrit:Le hold-up du gouvernement sur les réserves de l'Agirc-Arrco ne semble pas émouvoir grand-monde...
Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Le hold-up du gouvernement sur les réserves de l'Agirc-Arrco ne semble pas émouvoir grand-monde...
cela a été annoncé tellement de fois et depuis si longtemps que :
1) je ne savais même pas qu'ils avaient finalement mis leur menace à exécution
2) mon indignation s'est déjà exprimée moulte fois par anticipation et s'en retrouve aujourd'hui dévaluée
3) et de toute manière, mon opinion ils s'en brossent la cocarde (avec le pinceau de l'indifférence réglementaire)
ubr84 a écrit:L'état prend la main sur les caisses de retraite, c'est engagé depuis la réforme de 1995, c'est même étonnant que tu t'en étonnes marone Et que tu le déplores même, c'est de la politique de droite classique : tuer la gestion paritaire et le pouvoir du monde du travail sur ses caisses.
On en a parlé bien souvent et sous différentes formes. A chaque fois qu'on a parlé des retraites à peu de choses près.
Le problème étant que la droite brouille tout en mélangeant les notions d'impôt, de cotisation, d'Etat et de gestion paritaire.
A force de jouer la confusion, il ne faut pas s'étonner que les modifications passent sans être vues
Pouffy a écrit:- qui dit inflation dit hausse des salaires des fonctionnaires, sans ça ils se barrent,
Philemon a écrit:marone222 a écrit:Le hold-up du gouvernement sur les réserves de l'Agirc-Arrco ne semble pas émouvoir grand-monde...
L'émotion viendra quand ils annonceront les résultats de la négo sur la revalorisation des retraites du privé: 0...
marone222 a écrit:toque a écrit:Faut vous suivre les gars. Croyez moi c'est pas évident !
C'est qui cette députée homophobe ?
Chikirou, députée LFI. Mais comme c'est la compagne du grand chef, on ne dit rien...
SOS homophobie condamne et réclame des sanctions
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 23877.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité