toque a écrit:Tu peux étendre à absolument tous les sujets.
marone222 a écrit:Mais dans la réalité, il ne se passe pas grand chose....
marone222 a écrit:Oui, les gens meurent en Méditerranée, mzis c'est le fait de mafias de passeurs. Personne en France n'en est responsable, même Meluche
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Oui, les gens meurent en Méditerranée, mzis c'est le fait de mafias de passeurs. Personne en France n'en est responsable, même Meluche
Rapidement tu pourras retrouver, c'est marinacamille je crois qui avait posté une vidéo bien fichu qui expliquait que la France (avec d'autres, disons l'Europe, mais on est fer de lance) était responsable d'avoir fermé quasi hermétiquement les voies de l'est (via la Turquie par un accord politique avec le pouvoir Turque) et de l'ouest (la même avec le Maroc).
Il ne reste que la voie centrale, la plus mortelle.
A force de fermer les portes, on pousse littéralement les gens à la mer. Et les gens meurent dans un lien de causalité quasi-direct avec les décisions politiques françaises.
C'est Macron qui a (avec d'autres certes) porté ces accords politiques avec les pays frontaliers de l'Europe.
Les passeurs profitent d'une situation politique, ils ne l'ont pas créée Tu confonds cause et conséquence. Sans passeur, les gens migreraient quand même
Si te mettre la tête dans le sable te permet de dormir sereinement, ok.
C'est un peu désespérant après les vidéos et articles partagés ici de lire ce genre de truc
Et donc je répète que Macron agit sur la politique migratoire de manière claire, manifeste, concrète, et désastreuse .
marone222 a écrit:Quand on veut abattre son chien , on dit qu'il a la rage...on.a bien compris que tu n'aimes pas Macron (moi non plus d'ailleurs) mais de là à lui attribuer tous les maux de la terre....
Plus précisément, le président de la République a proposé une « autonomie à la Corse », qui passerait notamment par une révision constitutionnelle.
«TripAdvisor de la démocratie» : le gouvernement lance l’application Agora, visant à «tisser un lien» avec les Français
nexus4 a écrit:Plus précisément, le président de la République a proposé une « autonomie à la Corse », qui passerait notamment par une révision constitutionnelle.
Ca me rappelle quelque chose mals quoi.
Le funeste veut sa révision avant 2027.
nexus4 a écrit:Archi officiel.«TripAdvisor de la démocratie» : le gouvernement lance l’application Agora, visant à «tisser un lien» avec les Français
https://www.lefigaro.fr/politique/tripa ... s-20230927
Ca vend du rêve.
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Archi officiel.«TripAdvisor de la démocratie» : le gouvernement lance l’application Agora, visant à «tisser un lien» avec les Français
https://www.lefigaro.fr/politique/tripa ... s-20230927
Ca vend du rêve.
Je pensais que c'était un gag...
Ca mériterait presque sa place dans Gorafisation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité