pabelbaba a écrit:Vous n'avez pas l'impression de parler dans le vide.
Les sanctions possibles de l'Arcom, ex-CSA
Et bien y'a moyen de mettre fin à la convention autorisant d'émettre.
Mais ils ne le font pas.
marone222 a écrit:Mais ce que suggère Ubr, c'est de contourner ce contre-pouvoir indépendant par une action gouvernementale / législative.
pabelbaba a écrit:
Et sur l'indépendance de l'Arcom... qui les nomme?
marone222 a écrit:pabelbaba a écrit:
Et sur l'indépendance de l'Arcom... qui les nomme?
Il a 68 ans , en poste jusqu'en 2025, c'est son dernier job
marone222 a écrit:C'est une réponse à la question.
Le gars n'attend plus rien, ne doit rien à personne, il est incorruptible (ou presque)
Et si tu as suivi le dossier de rapprochement M6 -TF1, il s'est fermement opposé au dossier, alors que l'Elysée soutenait l'opération
Philemon a écrit:Je ne regarde pas la tv (à part Les Marseillais, bien sur), mais je me dis qu'une chaine qui provoque des ulcères à l'extrême gauche ne peut pas être fondamentalement mauvaise...
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:C'est une réponse à la question.
Le gars n'attend plus rien, ne doit rien à personne, il est incorruptible (ou presque)
Et si tu as suivi le dossier de rapprochement M6 -TF1, il s'est fermement opposé au dossier, alors que l'Elysée soutenait l'opération
On s'en fout, il est probablement super mais après 2025 : le successeur sera nommé par qui ?
[Mode Toque ON] : l'important c'est pas les bonhommes !
toque a écrit:Philemon a écrit:Je ne regarde pas la tv (à part Les Marseillais, bien sur), mais je me dis qu'une chaine qui provoque des ulcères à l'extrême gauche ne peut pas être fondamentalement mauvaise...
Le problème c'est qu'elle devrait filer des ulcères à tout le monde.
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:C'est une réponse à la question.
On s'en fout, il est probablement super mais après 2025 : le successeur sera nommé par qui ?
toque a écrit:Le racisme n'est pas qu'une opinion, c'est un délit. Ce n'est pas des juste gens qui pensent différemment, ce sont des gens qui hiérarchisent les individus pour ce qu'ils ou elles sont.
Voilà pourquoi.
Et l'extrême gauche n'a rien à voir la dedans. Le racisme devrait indigner tout le monde. Je le répéte, jusque dans les années 80 l'extrême droite n'avait pas sa place dans le débat. je n'ai pas souvenir que l'extrême gauche était au pouvoir de 45 à 82
toque a écrit:Le racisme n'est pas qu'une opinion, c'est un délit. Ce n'est pas des juste gens qui pensent différemment, ce sont des gens qui hiérarchisent les individus pour ce qu'ils ou elles sont.
Voilà pourquoi.
Et l'extrême gauche n'a rien à voir la dedans. Le racisme devrait indigner tout le monde.
toque a écrit:Affirmer que CNews n'est pas une chaine d'extrême droite et donc pas une chaine raciste, misogyne, homophobe, transphobe, antisémite ou encore islamophobe, ce n'est pas de la naïveté, c'est de l'aveuglement.
Philemon a écrit:toque a écrit:Le racisme n'est pas qu'une opinion, c'est un délit. Ce n'est pas des juste gens qui pensent différemment, ce sont des gens qui hiérarchisent les individus pour ce qu'ils ou elles sont.
Voilà pourquoi.
Et l'extrême gauche n'a rien à voir la dedans. Le racisme devrait indigner tout le monde.
Désolé de le dire abruptement, mais le racisme existe depuis toujours et existera... toujours.
Ca "devrait" indigner tout le monde, oui... mais non (la réalité a la tête dure...). C'est bien pour cela que l'on a des lois qui fixent les limites et qui dit ce qu'est un délit (de racisme, antisémtisme, islamophobie etc.)
Ensuite, si tu lis bien mon message, j'ai bien précisé en ce qui concerne les médias "dans le respect de la loi".
Donc tout ce que peuvent faire les medias en dehors des clous doit être sanctionné.
Et si, l'extrême-gauche a bien à voir avec tout ça, il n'y a qu'à lire ce forum: si elle était au pouvoir, CNews serait interdite, point, pas de discussion. (et j'imagine quantité d'autres médias qui ne porteraient pas la parole vraie).
Tu ne trouves pas ça un poil... dangereux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité