Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:En parlant de décision stupide: On devait gagner combien avec la réforme des retraites ?
Parce que là on va faire -14 milliards en 1 an....
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/cet ... s-20230927
Gros coup de fatigue là....
salops de retraités qui vivent sous le seuil de pauvreté !
alors qu'on pourrait utilise ce pognon en défiscalisations pour les multinationales !
J'ai dis ça ?
Punaise j'ai des dons de télépathie alors !
ba tu te plainds qu'on revalorise les retraite pour suivre l'inflation et que ca bouffe tous els effets de la réforme de retraite, c'est ce que j'en déduit ...
deja le Figaro il est gentill, mais 5% de plus que le reste de la population, ca veut rien dire, ca compte deja les chomeurs, les mecs aux RSA, les personnes hadicapées, les jeunes en étude, et ca se trouve ils comptent même les enfants dans leur bordel.
et ca tombe mal j ai fait des stats pas plus tard que cet aprèm, les revenus des retraites sont TRES largement en dessous de ceux des salaires (et encore j'ai compté que le salaire déplafonné des salariés, donc hors primes, heures sup exo et autres indemnités).
et quand bien même en vouloir au gouvernement pour indexer la retraite sur l'inflation plutôt qu'aux employeurs à ne pas le faire ...
Ce sont les grosses retraites qui sont visées je pense. C'est ce que j'ai cru comprendre