Brian Addav a écrit:toque a écrit:Il était obligé de faire un discours ?
Parce qu'il savait qu'il allait se faire huer.
Bin justement, a priori, niveau com, ils ont pensé que rugby + place match d'ouverture à pas pas cher (pas 50€) = public qui normalement devrait voter Manu...
Le retour de bâton...
Et la cérémonie d'ouverture, on en parle encore...
toque a écrit:Oui c'est son électorat de base.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Mais il est pas au courant qu'il est haïe par tout le monde ?
Mais oui, mais oui....
Qu'il aie fait des conneries, c'est indéniable. Que tout le monde le haïsse, ça reste à voir. Bon évidemment du point de vue de l’extrême gauche, y a pas photo...
dod a écrit:toque a écrit:Oui c'est son électorat de base.
Pourquoi ? Il a quel profil le public du rugby ?
Anianka a écrit:l a ses 20% d’irréductibles, cad autant que le RN et LFI.
marone222 a écrit:Je me trompe peut-être, mais je pense qu'il s'en fiche complètement. Ce n'est rien à côté de ce qu'il s'est pris à l'époque des gilets jaunes...
marone222 a écrit:Je me trompe peut-être, mais je pense qu'il s'en fiche complètement. Ce n'est rien à côté de ce qu'il s'est pris à l'époque des gilets jaunes...
Mirdhynn a écrit:N’empêche que quelque soit le président en place, je trouve ces sifflets lamentables.
On n'était pas à un meeting politique ou à un discours classique. C'était l'occasion d'être un peu unis derrière cette équipe. Quel intérêt de siffler le président?
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Lui manifester tout l'amour possible, pour qu'il sache à quel point il est aimé.
Il y a un minimum de respect à avoir quand même. Qu'on lave notre linge sale "en famille" soit, qu'on humilie notre président face au monde entier, on ne se rend pas forcément service.
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:N’empêche que quelque soit le président en place, je trouve ces sifflets lamentables.
On n'était pas à un meeting politique ou à un discours classique. C'était l'occasion d'être un peu unis derrière cette équipe. Quel intérêt de siffler le président?
il refuse à tout le monde l'occasion de lui dire ce qu'on pense de lui
l'occasion se présente, ba forcément elle est saisie.
et comme là ils proposent d'interdire les grève lors des grands événements sportifs (ils se préparent aux JO), les SDF seront virés de paris, les bouquinistes aussi, y aura pas de droit de manifester, ni de faire grève ...
ha ba ça s'améliore les libertés ...
Parce que vous trouveriez ça judicieux de faire des grèves lors des grands événements sportifs ?
Mirdhynn a écrit:Une spécialité française ...
pabelbaba a écrit:Actuellement, la grève N°1 de 2023, ce sont les acteurs et scénaristes US.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités