pabelbaba a écrit:Actuellement, la grève N°1 de 2023, ce sont les acteurs et scénaristes US.
Les allemands ont eu une grève et elle a porté ses fruits.
L'espagne en a eu l'an dernier.
pabelbaba a écrit:Actuellement, la grève N°1 de 2023, ce sont les acteurs et scénaristes US.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Actuellement, la grève N°1 de 2023, ce sont les acteurs et scénaristes US.
Les allemands ont eu une grève et elle a porté ses fruits.
L'espagne en a eu l'an dernier.
Oui, ça fonctionne quand ça reste exceptionnel. Pas quand c'est routinier comme en France
Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'une grêve non médiatisée fonctionne mieux. C'est plus propice à la négo, je pense
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Nos modèles politiques et de négociations n'ont rien à voir avec nos voisins européens.
Encore une fois, comparaison n'est pas raison.
Tu veux dire que les français sont des braillards incapables de trouver le moindre compromis ?
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Nos modèles politiques et de négociations n'ont rien à voir avec nos voisins européens.
Encore une fois, comparaison n'est pas raison.
Tu veux dire que les français sont des braillards incapables de trouver le moindre compromis ?
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Lui manifester tout l'amour possible, pour qu'il sache à quel point il est aimé.
Il y a un minimum de respect à avoir quand même. Qu'on lave notre linge sale "en famille" soit, qu'on humilie notre président face au monde entier, on ne se rend pas forcément service.
Aldaran a écrit:Par ailleurs, j'ai toujours pensé que le respect n'était pas un dû. Ça se mérite, le respect. Et jusqu'ici, je n'ai rien vu de respectable venant de Macron.
rahoul a écrit:C'est plutôt rassurant qu'on puisse faire savoir " au monde entier " qu'on a encore le droit & la possibilité de désaprouver publiquement ses dirigeants.
Mirdhynn a écrit:Rien a faire avec le fait que début janvier il disaient qu'il n'y avait pas besoin de réforme et que 6 mois plus trad ils disaient que la reforme ne suffirait pas a com ler le deficit, bien sur....
Ni avec le fait qu'ils ont été infoutus de faire un diagnostic cohérent.
Anianka a écrit:ils font des tests sur la coupe du monde de rugby pour savoir ce qu'ils interdiront aux JO dans 10 mois (interdire les grèves et les manifestations, virer tous les gens qui pourraient faire tâche dans le paysage, la reconnaissance faciale généralisée, ...)
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:ils font des tests sur la coupe du monde de rugby pour savoir ce qu'ils interdiront aux JO dans 10 mois (interdire les grèves et les manifestations, virer tous les gens qui pourraient faire tâche dans le paysage, la reconnaissance faciale généralisée, ...)
Mouais, ils feraient de se poser des question sur l'accueil du public à l'entrée des stades parce qu'à ce rythme là, les JO, ils vont jamais avoir lieu en France...
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:ils font des tests sur la coupe du monde de rugby pour savoir ce qu'ils interdiront aux JO dans 10 mois (interdire les grèves et les manifestations, virer tous les gens qui pourraient faire tâche dans le paysage, la reconnaissance faciale généralisée, ...)
Mouais, ils feraient de se poser des question sur l'accueil du public à l'entrée des stades parce qu'à ce rythme là, les JO, ils vont jamais avoir lieu en France...
C est vrai que si en arrivant 3h a l avance tu rentre 20mn apres le depart, pour un 100m ca va etre moins bien
sir vladimir a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:ils font des tests sur la coupe du monde de rugby pour savoir ce qu'ils interdiront aux JO dans 10 mois (interdire les grèves et les manifestations, virer tous les gens qui pourraient faire tâche dans le paysage, la reconnaissance faciale généralisée, ...)
C est vrai que si en arrivant 3h a l avance tu rentre 20mn apres le depart, pour un 100m ca va etre moins bien
hummmm les anglais sont pas arrivé 3heures à l'avance, et le problème est là, les mecs se bourrent la guelent un max avant d'aller dans le stade (a 10€ la pinte) et se pointe tous 30min avant le coup d'envoi... perdu ça passe pas.
A bordeaux le sud-ouest a parlé de problème pour le Irlandais mais perso je suis passé super vite (j'étais en virage et 40min avant le coup d'envoi)
fanche a écrit:Aldaran a écrit:Par ailleurs, j'ai toujours pensé que le respect n'était pas un dû. Ça se mérite, le respect.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités