nexus4 a écrit:Tiens, il a traité personne d'antisémite aujourd'hui.
C'est parce qu'on ne m'a pas encore traité de sale juif, mais ça ne saurait tarder

nexus4 a écrit:Tiens, il a traité personne d'antisémite aujourd'hui.
pabelbaba a écrit:Ce n'est peut être pas du masochisme, mais poster tous les 2 mois un message en carton sur le topic politique d'un forum de BD, sans avoir d'autre activité sur le dit forum, ça ressemble à un TOC.
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Comment faites vous pour rester à ce point convaincus du fait que vous avez raison
L'hopital, la charité, tout ça tout ça
Ben je sais pas moi... regarde les résultats des élections, et dis moi si le peuple vote plutôt à droite ou plutôt à gauche ces derniers temps...
Coldo3895 a écrit:Ne vous en faites pas... Vous serez bientôt tranquille entre vous. De moins en moins nombreux mais... entre vous.
Bruno Retailleau : «Aurélien Pradié, c’est un petit cri existentiel dans le vide de la réflexion»
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Comment faites vous pour rester à ce point convaincus du fait que vous avez raison
Ben je sais pas moi... regarde les résultats des élections, et dis moi si le peuple vote plutôt à droite ou plutôt à gauche ces derniers temps...
Anianka a écrit:https://www.bfmtv.com/paris/vous-aurez-un-qr-code-une-derogation-sera-necessaire-pour-circuler-dans-paris-lors-des-j0-2024_AN-202311290043.html
ils sont beau les JO populaires ... ca va pas du tout foutre le bordel leur truc
ces JO vont être une catastrophe
marone222 a écrit:Dans le cas de LFI, la structure et l'homme ne font qu'un...
Anianka a écrit:https://www.bfmtv.com/paris/vous-aurez-un-qr-code-une-derogation-sera-necessaire-pour-circuler-dans-paris-lors-des-j0-2024_AN-202311290043.html
ils sont beau les JO populaires ... ca va pas du tout foutre le bordel leur truc
ces JO vont être une catastrophe
logan1973 a écrit:marone222 a écrit:Dans le cas de LFI, la structure et l'homme ne font qu'un...
Alors qu'aucun homme politique de droite n'oserait jouer la carte de l'homme providentiel.
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Comment faites vous pour rester à ce point convaincus du fait que vous avez raison
Tu pars du présupposé que les élections sont représentatives.
Lis Piketty![]()
"Le peuple a élu Macron" est clairement un abus de langage.
ubr84 a écrit:Lis Piketty![]()
Mirdhynn a écrit:Coldo3895 a écrit:Alors que chacun sait que à la base de la démocratie il y a le principe du "j'ai raison, la preuve mes potes sont d'accord avec moi !"...
Je me souviens avoir vu il y a peu un militant de je ne sais plus quel parti, à la télé, dire un truc comme "la preuve que la France n'est pas une démocratie, c'est que ça fait 30 ans que je vote, et pas une fois je n'ai été satisfait des résultats !"
C'est pour ça que certains politiques veulent prendre soin des minorités
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:
C'est pour ça que certains politiques veulent prendre soin des minorités
Les 10% les plus riches au hasard
Je pense que ceux là n'ont pas besoin qu'on s'occupe d'eux.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Comment faites vous pour rester à ce point convaincus du fait que vous avez raison
Je corrige. Il vote à l'extrême droite. La droite que tu défends est en train de disparaitre.
Sauf à dire que finalement l'extrême droite et la droite c'est la même chose et que donc les dernière élections sont de bonnes nouvelles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités