toque a écrit:J'ai eu la chance de faire plusieurs événements à Londres dans des toutes petites salles comme dans des immenses stades.
C'est d'une fluidité incroyable. À l'entrée comme en sortie. Tu n'attends jamais sur place.
Par contre, aucun fouille. Même pas sac même pas sous les grosses doudoune, rien.
En France t'en à 3 ou 4 ce qui des immenses foules non fouillé à l'extérieur.
Cela explique pour l'entrée, pas pour la sortie.
ubr84 a écrit:Je ne sais pas comment ça s'est passé à Marseille, mais pour le Stade de France vous réécrivez complètement l'histoire ça en est rigolo (si ce n'était pas un peu raciste)
Cf à partir de 15:30 (mais je vous conseille toute la vidéo)
loopingatr a écrit:ubr84 a écrit:EDIT : je n'ai pas suivi la coupe du monde de rugby, mais c'est certain que l'organisation des foules c'est compliqué et que les loupés existent et peuvent être graves
Cf à partir de 15:30 pour le stade de France l'an passé (mais je vous conseille toute la vidéo)
tu parles de la finale de la ligue des champions, les autres parlent de ce qu'ils ont vu lors des matchs de la coupe du monde de rugby... je crois juste que vous ne parlez pas de la même chose.
ubr84 a écrit:Mon message était complètement à côté de la plaque, mais la vidéo reste passionnante et d'actualité.
Aldaran a écrit:ubr84 a écrit:Mon message était complètement à côté de la plaque, mais la vidéo reste passionnante et d'actualité.
Un grand merci pour cette vidéo qui est en effet passionnante. Je ne connaissais pas du tout Fouloscopie, j'adore !
J'ai regardé trois vidéos jusqu'à présent (faut que je bosse aussi...) mais j'épingle (dans mon onglet « à financer ») pour regarder le reste plus tard.
Mr Degryse a écrit:Il est obligé de faire sa vidéo dans sa cuisine ( mal rangée) pour faire peuple ?
toque a écrit:Mr Degryse a écrit:Il est obligé de faire sa vidéo dans sa cuisine ( mal rangée) pour faire peuple ?
Pourquoi pour faire peuple ? Tu penses qu'il cache une villa derrière ?
toque a écrit:Peut être même qu'il a une chambre ce fumier !
ubr84 a écrit:A mon avis son salon fait peuple, ou il trouverait un cadrage pour donner cette impression
Mirdhynn a écrit:Les cadences de travail sont trop élevées, on ne respire plus, il faut arrêter de faire de la productivité. --> Bah oui mais dans une économie concurrentielle, il n'y a pas vraiment moyen de faire autrement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités