Mirdhynn a écrit:Ciotti ne veut pas condamner
Mirdhynn a écrit: S'il regardait un peu du côté de Meluche sur l'empoisonnement de la situation
Brian Addav a écrit:Zemour le petit lardon ?
logan1973 a écrit:C'est parce que contrairement aux autres pays européens les Irlandais ont eu la chance de ne jamais être confrontés au terrorisme (avant que tout le monde me tombe dessus oui je connais l'IRA mais c'est un truc que j'ai entendu ce weekend sur LCI et qui m'a navré)
logan1973 a écrit:C'est parce que contrairement aux autres pays européens les Irlandais ont eu la chance de ne jamais être confrontés au terrorisme (avant que tout le monde me tombe dessus oui je connais l'IRA mais c'est un truc que j'ai entendu ce weekend sur LCI et qui m'a navré)
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/cavousf5/status/1729200294750306643
L'édito de Cohen, qui n'est pas ma tasse de thé, chez C à vous. ça va faire parler...
pabelbaba a écrit:Je ne peux pas écouter en public ce qu'il dit, mais j'imagine via les commentaires... cette histoire va laisser des traces. Sur France Info ils indiquent que les ratonneurs avaient le nom et les coordonnées exactes de plusieurs personnes impliquées, mais ne parlent pas de la source, qu'on imagine sans peine policière.
Une dizaine de jeunes qui ne sont pas du village participent à la soirée. Ils viennent de Romans SurI sere à une quinzaine de km. Pas d'incident jusqu'à la dernière chanson de la soirée, Tchikita du rappeur Jul.
L'un des participants au bal, un rugbyman, aurait alors tiré les cheveux longs d'un des membres du groupe en le traitant de Tchikita, c'est à dire de fille sexy.
Bagarre, etc, coup de poignard.
Mirdhynn a écrit:Et du coup ça valait daller chercher sesvpotes et de poignarder a tout va ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités