Philemon a écrit:...
(non, je plaisante, aucune chance que ce soit des français qui arrivent à en tirer un business)
Damned, l'idée est déjà prise !


Philemon a écrit:...
(non, je plaisante, aucune chance que ce soit des français qui arrivent à en tirer un business)
Mirdhynn a écrit:La priorité des priorités...
En 2015, les forces de l’ordre ont acquis, en secret, un logiciel d’analyse d’images de vidéosurveillance de la société israélienne Briefcam. Depuis huit ans, le ministère de l’intérieur dissimule le recours à cet outil qui permet l’emploi de la reconnaissance faciale.
Face aux violences envers les élus, le gouvernement lance un numéro vert
Reconnaissance faciale : l’agglomération de Deauville, première condamnée
Les collectivités visées par ces référés-libertés, une procédure qui permet de demander au juge de prendre en urgence une mesure nécessaire à la sauvegarde d’une liberté fondamentale si l’administration y porte atteinte de manière grave et illégale, sont la communauté de communes Cœur Côte Fleurie, la ville de Roubaix, celle de Nice ainsi que la préfecture de police de Paris. Ces collectivités ont été choisies en raison des informations publiques disponibles sur l’utilisation du logiciel de BriefCam.
La France refuse de payer pour ne pas avoir atteint ses objectifs en matière d’énergies renouvelables.
La France refuse de payer. Selon les informations du Monde, le gouvernement n’entend pas débourser plusieurs centaines de millions d’euros pour n’avoir pas atteint son objectif européen d’énergies renouvelables en 2020. La ministre de la transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, l’a fait savoir à la commissaire européenne à l’énergie, Kadri Simson, dans un courrier daté du 20 octobre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités