toque a écrit:Centre gauche comme Macron alors
toque a écrit:dod a écrit:
Y a pas de discussion en fait c'est comme ça
Ben ... oué !
Si tu veux on discute d'à combien de degré l'eau se met à bouillir, mais y'a pas de débat en fait. C'est à 100°.
Ben là c'est pareil. Les cotisations sociales c'est du salaire. Indirect certes, mais du salaire quand même. Rien d'autre.
Quand je suis au chômage ou à la retraite je demande pas l’aumône et c'est pas l'état qui gracieusement me fait l'honneur de me verser un petit quelque chose. C'est un dû et que j'ai financé avec ma force de travail.
Mirdhynn a écrit:Bon, aprés on dira que France inter n'est pas orientée politiquement.
2 mois que je n'avais pas écouté le 7/9. Ce matin j’entends l'annonce du programme avec une analyse de la répartitions des votes en France. Je me dis, intéressant, je vais écouter.
Dés les premières minutes j'entends le vote Macron est le vote le plus bourgeois de l'histoire (bourgeois, le terme préféré de nos amis de LFI), je me dis ça commence mal...
Et puis là, on a Salamé et ses invités (bon c'était Piketti, j'aurais du me douter) qui s'excitent sur le thème "Il y a un espoir pour la gauche, elle peut redevenir majoritaire, il faut qu'elle aille parler aux électeurs de la campagne". J'ai fini par couper, je voulais pas ecouter un meeting de gauche au départ...
ubr84 a écrit:Il est mauvais, mais il est surtout énervant
marinacamille a écrit:Piketty et Gagé ont fait un gros boulot
marone222 a écrit:marinacamille a écrit:Piketty et Gagé ont fait un gros boulot
Piketty a donc le temps de bosser entre 2 torgnoles à sa compagne?
C'était la parenthèse Corbu du jour
marone222 a écrit:Non, je ne suis plus abonné à Voici , alors je ne sais effectivement pas qui est sa compagne actuelle...
corbulon a écrit:marone222 a écrit:Non, je ne suis plus abonné à Voici , alors je ne sais effectivement pas qui est sa compagne actuelle...
Pas besoin d’être abonné à Voici, juste suivre les comptes de gens qui bossent leur sujet. Bon après évidemment c’est un peu compliqué de trouver ça au Figaro ou au Point.
toque a écrit:Je rappel la définition de bourgeois propriétaire des moyens de productions.
Et si vous voulez faire le test :
marone222 a écrit:Non, je ne suis plus abonné à Voici , alors je ne sais effectivement pas qui est sa compagne actuelle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités