Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Marche contre l’antisémitisme : LFI annonce qu’elle n’y participera pas
Bas les masques...
c'est pas vous qui reprochiez à LFI de s'afficher avec des gens ayant des propos limites sur l'islam radical ?
et la d'un coup, s'afficher avec des antisémites notoires dans une marche contre l'antisémitisme, y a plus de soucis ?
2 Choses :
La première, comme je le disais il y a quelques jours, le RN n'est pas l'instigateur de cette manifestation, et ils ont précisé qu'il n'y aurait aucun élu en tête de parcours, aucune pancarte, ni prise de parole. Donc si tu va manifester, c'est en tant "qu'anonyme". Je ne vois donc aucun problème à aller pour quiconque manifester. A mon sens, c'est juste une excuse bidon.
La seconde, que j'ai entendu ce matin sur une radio pas franchement à droite, le journaliste disait qu'il y a 30 ans les antisémites étaient principalement encartés à l'extrême droite, mais que maintenant, à Brian, ils se trouvaient plus à l'extrême gauche.
Conclusion, LFI soigne son électorat et est bien content de se débiner avec une excuse facile.
la couverture médiatique se fera quasi exclusivement sur la participation d'élu venant faire de la récupération, et tout particulièrement le RN et LR, donc non, dire qu'ils viennent en anonyme est totalement faux.
et c'est pas en répétant des choses fausses comme quoi l'antisémitisme il est maintenant plus à gauche qu'à droite que ça deviendra vrai. la seule chose qui a changé c'est que la priorité de l'extrême droite c'est l'islamophobie, mais l'antisémitisme est toujours autant présent qu'avant.