Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Yael est un prénom hébraïque
Mais arrête de dire des conneries.
Des Yaël, je peux t'en trouver des dizaines venu(e)s d'Orient avec une bonne tête de maghrébin(e).
Je peux même t'en trouver des basques masculins.
Edit: j'ai oublié les bretons !
C'est aussi con que de croire que David est un prénom juif.
Des Yaël, je peux t'en trouver des dizaines venu(e)s d'Orient avec une bonne tête de maghrébin(e).
marone222 a écrit:Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous le défendez encore une fois sur cette énième provoc...
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Yael est un prénom hébraïque
Ton aveuglement fait vraiment de la peine...
Désolé, mais Yael est un prénom très répandu dans la communauté juive...Comme Mohamed chez les musulmans.
Et les origines juives sont mentionnées explicitement dans sa page Wikipedia
MAis bien sur, Méluche ne savait pas et il est victime d'un complot mondial...
nexus4 a écrit:Jean et Marie, c'est quand même plutôt catho.
Bizarrment chez nous il n'y pas de jésus alors que les autres pays latins/catho ne s'en privent pas.
Brian Addav a écrit:Donc un mec qui me dit "oh mais Yaël c'est forcément juif", désolé, c'est une connerie énorme.
J'ajoute qu'avant Vatican II (qui n'est pas accepté par toute une partie de l'extrême droite chrétienne) l'antisémitisme était assumé et porté par l'Eglise catholique.
Les églises refusant Vatican II sont toujours sur un culte qui considère les juifs comme un peuple déicide.
C'est une spécificité unique des religions.
RosbOOm a écrit:corbulon a écrit:Et heureusement que l’extrême-droite est plus bête que la gauche (...)
Ca reste à voir, apparemment c'est aussi grave de critiquer Mélenchon que de taper sa femme :
LFI : la députée Raquel Garrido mise en retrait du groupe LFI à l'Assemblée
https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 68762.html
nexus4 a écrit:Mais il 'a vraiment dit. Pas contre le indefinitly, j'avais pas capté.
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Mais il 'a vraiment dit. Pas contre le indefinitly, j'avais pas capté.
Il a dit "pour une durée indéterminée" ...et pas " définitivement "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité