Thierry_2 a écrit:Peut-être qu'il faudrait intégrer les femmes dans le bouzin religieux.
Sysy77 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je suis à l'étranger depuis un moment et j'ai du mal à suivre l'actu, c'est quoi cette histoire de camping qui revient dans les discussions ?
Mélenchon a reproché à la présidente de l'Assemblée Nationale d'être allée "camper" à Tel Aviv lors de sa visite après l'attaque terroriste du Hamas. Tous les opposants de LFI y ont vu une allusion aux camps de concentration, figure de style pour accuser Israël et ses soutiens d'avoir parquer les palestiniens.
Olaf Le Bou a écrit:Sysy77 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je suis à l'étranger depuis un moment et j'ai du mal à suivre l'actu, c'est quoi cette histoire de camping qui revient dans les discussions ?
Mélenchon a reproché à la présidente de l'Assemblée Nationale d'être allée "camper" à Tel Aviv lors de sa visite après l'attaque terroriste du Hamas. Tous les opposants de LFI y ont vu une allusion aux camps de concentration, figure de style pour accuser Israël et ses soutiens d'avoir parquer les palestiniens.
Hein ?!
C'est moi qui suis naïf et déconnecté ou bien c'est d'une mauvaise foi patentée ces accusations de la droite ? C'est tout de même bougrement tiré par les cheveux comme conclusion.
Et j'ai du mal à voir en quoi constater le régime d'apartheid et de colonisation mis en place par Israël envers la Palestine enlève quoi que ce soit à la reconnaissance de la tragédie des camps.
Brian Addav a écrit:D'un autre côté, c'est bon signe... S'il n'avait aucune chance de gagner, on lui fouterait la paix...
ubr84 a écrit:La marche forcée pour normaliser le RN se fait en miroir de la diabolisation de LFI.
C'est le cas depuis plusieurs mois, même avant cette reprise de la guerre au proche orient.
Ils sont en train de déverser des torrents de boue sans se soucier de la vérité, des faits, de l'histoire politique des uns et des autres...
Brian Addav a écrit:D'un autre côté, c'est bon signe... S'il n'avait aucune chance de gagner, on lui fouterait la paix...
corbulon a écrit:Et heureusement que l’extrême-droite est plus bête que la gauche (...)
marone222 a écrit:Très démocratique le fonctionnement de LFI...
corbulon a écrit:
Sauf que personne ne savait que Braun-Pivet était d’origine juive avant la polémique. Pas que Mélenchon n’utilise pas des fois d’expression problématique, mais là c’était vraiment pas le cas.
marone222 a écrit:Ben si, tout le monde savait que Yael Braun-Pivet est juive
toque a écrit:marone222 a écrit:Ben si, tout le monde savait que Yael Braun-Pivet est juive
Moi je ne savais pas.
Et je m'en fou
Sysy77 a écrit:Message signalé
marone222 a écrit:Yael est un prénom hébraïque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité