ubr84 a écrit:Il est mauvais, mais il est surtout énervant
marinacamille a écrit:Piketty et Gagé ont fait un gros boulot
marone222 a écrit:marinacamille a écrit:Piketty et Gagé ont fait un gros boulot
Piketty a donc le temps de bosser entre 2 torgnoles à sa compagne?
C'était la parenthèse Corbu du jour
marone222 a écrit:Non, je ne suis plus abonné à Voici , alors je ne sais effectivement pas qui est sa compagne actuelle...
corbulon a écrit:marone222 a écrit:Non, je ne suis plus abonné à Voici , alors je ne sais effectivement pas qui est sa compagne actuelle...
Pas besoin d’être abonné à Voici, juste suivre les comptes de gens qui bossent leur sujet. Bon après évidemment c’est un peu compliqué de trouver ça au Figaro ou au Point.
toque a écrit:Je rappel la définition de bourgeois propriétaire des moyens de productions.
Et si vous voulez faire le test :
marone222 a écrit:Non, je ne suis plus abonné à Voici , alors je ne sais effectivement pas qui est sa compagne actuelle...
Brian Addav a écrit:Si on veut vraiment faire le malin, on explique que si l'eau bout à 100° c'est parce que le mec qui a pondu la notion de degré a bâti son échelle (de degré) donc sur deux frontières : l'eau congèle, l'eau bout.
(et qu'en plus au départ, il avait inversé, 100 et 0 avant qu'on reparte dans le bon sens...).
Donc désolé, l'eau bout à 100° parce que on a décidé que 100 degré, c'était quand l'eau bouillait
ubr84 a écrit:Tu es trop cryptique Corbulon.marone222 a écrit:Non, je ne suis plus abonné à Voici , alors je ne sais effectivement pas qui est sa compagne actuelle...
Il suffit d'aller sur wikipedia hein...
C'est cocasse car sa femme c'est Cagé justement
Donc mettre en opposition les vies perso et pro de Piketty, c'est un peu à côté de la plaque en l'espèce.
Mirdhynn a écrit:'tain les mecs, z'avez pas inventé l'eau chaude quand même (Dédé à l'autre bout du zinc)
Mirdhynn a écrit:(moi je demande toujours une menthe à l'eau )
Brian Addav a écrit:Bin non justement...
T'as pas compris le principe.
L'eau bout à 100° parce qu'à une époque, on a décidé que 100°, c'était quand l'eau bouillait.
On est pas dans la science. On est dans les conventions de mesure. Comme pour les stats
Le Waf est la quantité de rire provoquée par l'expression "Comment vas-tu-yau de poêle" énoncée dans les conditions normales de température et de pression.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Bin non justement...
T'as pas compris le principe.
L'eau bout à 100° parce qu'à une époque, on a décidé que 100°, c'était quand l'eau bouillait.
On est pas dans la science. On est dans les conventions de mesure. Comme pour les stats
Dans les conditions normales de température et de pression. Donc pas au sommet du Mont-Blanc où, parait-il on ne peut pas faire d'oeufs durs piske que l'eau bout à 85°C.
Sois à ce qu'on te dit !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités