euh... si vous le dites a écrit:Le problème, c'est qu'au niveau tarifs, c'est pas concurrentiel avec les compagnies aériennes low cost et qu'on retombe sur la problématique que c'est pas tout le monde qui va vouloir se le payer.
toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le problème, c'est qu'au niveau tarifs, c'est pas concurrentiel avec les compagnies aériennes low cost et qu'on retombe sur la problématique que c'est pas tout le monde qui va vouloir se le payer.
Le rail c'est plus cher que l'aérien.
Alors on peu faire baisser artificiellement le prix du train et monter celui de l'avion, mais cela ne changera pas le fond du problème. Neymar il prendra toujours sont jet.
Il faut légiférer et interdire. Je ne vois pas d'autres solutions.
L'Ombre Jaune a écrit:…
Aussi, et en relation par exemple avec le fait qu'on te pond une limitation généralisée stupide à 30 km/h partout, même sur des quasi boulevards, ben ouais, ça m'a obligé récemment à devoir décider de ne plus pouvoir visiter et aider un membre âgé de ma famille que 3 fois par semaine au lieu …
toque a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le problème, c'est qu'au niveau tarifs, c'est pas concurrentiel avec les compagnies aériennes low cost et qu'on retombe sur la problématique que c'est pas tout le monde qui va vouloir se le payer.
Le rail c'est plus cher que l'aérien.
Alors on peu faire baisser artificiellement le prix du train et monter celui de l'avion, mais cela ne changera pas le fond du problème. Neymar il prendra toujours sont jet.
Il faut légiférer et interdire. Je ne vois pas d'autres solutions.
toque a écrit:C'est plus sérieux que la Commission européenne de l'environnement ?
Pourquoi pas. Je t'avouerais ne pas avoir fait joujou avec
toque a écrit:Bon j'ai regardé (vite fait hein. Je suis en vacances tu fais chier. Tiens la je suis avec mes gosses en train d'attendre le spectacle "notre dame de Paris" joué par les animateurs du camping. Pendant ce temps la, madame savoure son Vargas. Y'a pas de justice !)
toque a écrit:Bon j'ai regardé (vite fait hein. Je suis en vacances tu fais chier. Tiens la je suis avec mes gosses en train d'attendre le spectacle "notre dame de Paris" joué par les animateurs du camping. Pendant ce temps la, madame savoure son Vargas. Y'a pas de justice !)
Bon je trouve pas les données pour la bagnole sur ton site. Mais c'est que du cas particulier ton truc. Ça globalise rien. Un truc de droite quoi.
Regarde moi je suis toujours à quatre pour mes déplacements. Surtout pour partir loin. Ben refait t'es calculs pour quatre tu vas voir ! Tu essaies de faire de ton usage une généralité. Sauf que c'est une erreur.
D'ailleurs sur ton site c'est écrit noir sur blanc que les pires déplacement en avion sont les court et moyen courrier car c'est le décollage et l'atterrissage qui consomme le plus. À l'opposé de ton argumentaire donc.
marone222 a écrit:La moralité de l'histoire, c'est que ton EC n'est pas plus vertueuse que la mienne alors que je fais 7 à 8 AR moyen-courrier par an
fanche a écrit:marone222 a écrit:La moralité de l'histoire, c'est que ton EC n'est pas plus vertueuse que la mienne alors que je fais 7 à 8 AR moyen-courrier par an
Ah d'accord, tout le bouzin pour justifier de prendre l'avion à tour de bras. Tu pourrais organiser des vols en Russie apparemment, ils ont besoin de justifier quelques vols. Rien de compliqué ceci dit, il suffit de mettre chatGPT aux commandes
Brian Addav a écrit:Alors soit il est puni, soit il est mis au frais en attendant que.
marone222 a écrit:Le coup de "on est 4", ca me fait marrer...quand tu vas bosser, faire tes courses, voir tes potes, tu emmènes à chaque fois tes gosses ? Quand on voyage en famille, c'est en train ou voiture de loc (usage ponctuel). Bref, on pourrait tergiverser des heures...
La moralité de l'histoire, c'est que ton EC n'est pas plus vertueuse que la mienne alors que je fais 7 à 8 AR moyen-courrier par an (mais que je n'ai pas de bagnole)
Allez, bonnes vacances !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités