Mirdhynn a écrit:Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:En parlant d'arc républicain, j'espère que vous allez tous aller apporter votre soutien au militant de LFI qui a vu les fachos cramer sa maison...
Pour ce que j'en ai lu, c'est bien dégueulasse.
La société est tellement divisée sut tous les sujets que ce genre de trucs va malheureusement arriver de plus en plus souvent.
Merci aux politiques d'entretenir cet état de lutte permanente...
Je cherche, mais je ne vois pas le scandale. Là, la LFI a été écoutée, puisque sa doctrine a été appliquée à la LETTRE.
Lors des émeutes dans certaines banlieues, Mélenchon avait été très clair. On pouvait détruire les biens privés, pas le bien commun. "L’école, il ne faut pas y toucher, la bibliothèque, le gymnase, tout ce qui est à nous tous, qui est notre bien commun".
Là, il s'agit d'un bien privé. Pour la LFI, cette maison pouvait donc brûler du point de vue de Mélenchon.
"quand on prie pour la pluie, il faut faire avec la boue aussi". Quand on promeut certaines règles du jeu, il faut accepter d'y être soumis.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.