Merci !

Mirdhynn a écrit:Petite musique qui commence à se faire entendre sur le deficit des retraites.
(...)
Le même sujet sur le monde pour ceux qui sont abonnés : https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
38 milliards d’euros de subventions de l’Etat et de ses opérateurs à budget séparé (universités, écoles, organismes de recherche, etc. Un élément jamais mentionné dans les rapports publics) équilibrent le régime de leurs fonctionnaires en payant des cotisations cinq fois plus élevées que les autres employeurs, à des taux exorbitants du droit commun (74,3 % du traitement brut des fonctionnaires ou même 126,1 % pour les militaires contre 16,5 % pour les contractuels ou les salariés privés)
(...)
7 milliards d’euros de subventions des collectivités locales et des hôpitaux publics équilibrent le régime des fonctionnaires locaux et hospitaliers, CNRACL, par des sur-cotisations deux fois plus élevées que les autres employeurs, au taux de 30,6 % contre 16,5 %.
nexus4 a écrit:On ne parle pas assez de l'arc républicain.
Bruno Retailleau, Sénateur LR... c'est dans les quartiers justement où il y a des ghettos migratoires, certes ce sont des francais, mais ce sont des francais par leur identité et malheureusement pour la 2e et 3e génération il y a comme une sorte de régression vers les origines ethniques.
Toute l'interview est assez raccord.
https://www.youtube.com/watch?v=lpnv1K6MDZY
citation à 21:30.
toine74 a écrit:Y a pas une clause spéciale dans les Conventions de Genève sur le fait de mentionner, même indirectement, Christophe Lambert dans une discussion ? Un genre de Point Godwin atomique ou quelque chose comme ça ?
Mirdhynn a écrit:Faut avouer que Greystoke l'a fait entrer dans la légende avec le 1er Highlander
Les autres films, on va pas en parler
Faut avouer que Greystoke l'a fait entrer dans la légende avec le 1er Highlander
Brian Addav a écrit:Subway et le Sicilien quand même...
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Faut avouer que Greystoke l'a fait entrer dans la légende avec le 1er Highlander
Bonjour, je m'appelle David. Un soir je suis allé voir Highlander 3 au cinéma. En payant ma place.
C'était à Nantes, en déplacement avec deux potes. On avait vu tous les autres films à l'affiche. On a bu avant.
Et beaucoup après.
(ceci n'est pas la pire aventure que j'ai eu au cinéma...)
Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:Y a pas une clause spéciale dans les Conventions de Genève sur le fait de mentionner, même indirectement, Christophe Lambert dans une discussion ? Un genre de Point Godwin atomique ou quelque chose comme ça ?
Faut avouer que Greystoke l'a fait entrer dans la légende avec le 1er Highlander
nexus4 a écrit:"Ne peut que conduire à la prudence dans leurs missions" :
- Option 1 : Ne plus mutilier les gens
- Option 2 : Vérifier la présence de caméras de surveillance
Aldaran a écrit:nexus4 a écrit:"Ne peut que conduire à la prudence dans leurs missions" :
- Option 1 : Ne plus mutilier les gens
- Option 2 : Vérifier la présence de caméras de surveillance
T'as vraiment un mauvais fond, boss...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités