Anianka a écrit: ...
si la droite décomplexée (LREM/LR/RN) ...
marone222 a écrit:Anianka a écrit: ...
si la droite décomplexée (LREM/LR/RN) ...
La stratégie d'amalgame de la droite républicaine avec l'extrême-droite a déjà été tentée dans les années 80...sans succès
Mirdhynn a écrit:Je n'ai que le début de l'article, mais si parler de l'immigration (et de notre incapacité à la gérer), c'est être raciste ...
... c'est dans les quartiers justement où il y a des ghettos migratoires, certes ce sont des francais, mais ce sont des francais par leur identité et malheureusement pour la 2e et 3e génération il y a comme une sorte de régression vers les origines ethniques.
Éric Ciotti a écrit:« Entre Macron et Zemmour, je le dis, je préfère Zemmour »
Anianka a écrit:d'après les cadres LR, Zemmour n'est ni raciste, ni d'extrême droite, donc partant de ce principe, y a plus grand monde de raciste.
Mirdhynn a écrit:Et ? Quand tu vois des jeunes dont les grands parents sont arrivés en France et qui disent texto, en brandissant le drapeau algérien qu'ils se sentent plus algériens que français, est ce qu'il a vraiment tort ?
nexus4 a écrit:Alors ca c'est l'origine géographique ou un choix culturel. Concentre toi un peu.
Un choix n'est pas une régression, et une culture n'est pas une ethnie.
Ah, petit lexique à l'usage de l'apprenti raciste : ethnie dans ce genre de discours policé, c'est une manière de dire la race, et la régression, ca veut dire que certaines sont au-dessus des autres.
Après c'est toi qui vois.
L'arc républicain, et toute cette sorte de choses.
Brian Addav a écrit:En parlant d'arc républicain, j'espère que vous allez tous aller apporter votre soutien au militant de LFI qui a vu les fachos cramer sa maison...
choregraphe a écrit:Si bien equitable.
Un jeune noir ramasse un vêtement dans la rue suite à un saccage d’un commerce. 6mois ferme en comparution immédiate
Un jeune d’extrême droite brûle une maison d’un extrême gauchiste : 6 mois d’enquête et un non lieu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité