marone222 a écrit:Ouais...Besançon est réputée pour sa police de psychopathes...
surtout traverse bien dans les clous, sinon c'est tabassage garanti !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Damienandcoinc a écrit:Ce qui me désole le plus, vraiment, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai plus confiance en la police et la gendarmerie.
Voire j'en ai peur, littéralement parlant.
Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as aucune raison d'en avoir peur et tu n'auras jamais le moindre souci avec eux.
C'est gentil de me dire comment je dois me sentir voire même de nier ce que je ressens...

Et j'espère bien n'avoir jamais avoir affaire à eux... Dans tous les sens du terme...
Mais sur le fait de "n'avoir rien à se reprocher", ça peut vite évoluer en fonction de quelques lois nouvellement votées... Et je crains surtout qu'ils (les ex-gardiens de la paix) aient quelque chose à me reprocher, ce qui est pas la même chose... Voire même plutôt, pour être plus juste, je crains de tomber sur un individu totalement hors bornes qui pourra me casser la gueule ou pire, qui pourra mentir dans sa déclaration (assermenté) et qui sera couvert par l'autorité et ses collègues... Et ça, même s'il devait avoir des circonstances atténuantes (fatigue, stress, erreur humaine, etc, etc), celui qui aura dégusté, c'est bibi... Et ce sans pouvoir me défendre...