marone222 a écrit:Ouais...Besançon est réputée pour sa police de psychopathes...
surtout traverse bien dans les clous, sinon c'est tabassage garanti !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Damienandcoinc a écrit:Ce qui me désole le plus, vraiment, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai plus confiance en la police et la gendarmerie.
Voire j'en ai peur, littéralement parlant.
Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as aucune raison d'en avoir peur et tu n'auras jamais le moindre souci avec eux.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Damienandcoinc a écrit:Ce qui me désole le plus, vraiment, c'est qu'aujourd'hui, je n'ai plus confiance en la police et la gendarmerie.
Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as aucune raison d'en avoir peur et tu n'auras jamais le moindre souci avec eux.
marone222 a écrit:2 ou 3 cas
marone222 a écrit:C'est fou...
Vous êtes complètement paranos...ou alors vous avez séché les cours de proba à l"école...
Vous vous référez sans arrêt aux 2 ou 3 cas ultra médiatisés en vous projetant comme si vous étiez concernés...
Vous avez calculé la proba d'être victime d' un flic psychopathe ? ...quelques cas sur plusieurs dizines de millions, soit moins de chances que de gagner le gros lot de l'euromillion....
Franchement, vous me faites de la peine...
ubr84 a écrit:Je partage la crainte qui est une évidence pour quiconque a participé à une manifestation disons depuis 2017.
toque a écrit:Le tournant se fait pour moi en 2016 sous Hollande.
Olaf Le Bou a écrit:la seule fois de ma vie où je me suis fait contrôler (privilège blanc, toussa) par des flics, j'ai d'abord cru que je me faisais agresser et j'étais tenté de fuir. et justement, je n'avais strictement rien à me reprocher.
toque a écrit:Le tournant se fait pour moi en 2016 sous Hollande.
marone222 a écrit:C'est fou...
Vous êtes complètement paranos...ou alors vous avez séché les cours de proba à l"école...
Vous vous référez sans arrêt aux 2 ou 3 cas ultra médiatisés en vous projetant comme si vous étiez concernés...
Vous avez calculé la proba d'être victime d' un flic psychopathe ? ...quelques cas sur plusieurs dizines de millions, soit moins de chances que de gagner le gros lot de l'euromillion....
Anianka a écrit:marone222 a écrit:C'est fou...
même de la part de Le Pen je me serais pas attendu a ce genre de soutien des violences policiere, aussi ouvertes
ce gouvernement devient dangereux, et il faut arreter de crier à la paranoia quand un ministre soutient une tentative de meurtre et le chantage de la police pour tenter de la couvrir, tout ca avec al bénédiction du gouvernemernt.
c'est à vomir et digne d'un gouvernement fasciste.
marone222 a écrit:Anianka a écrit:marone222 a écrit:C'est fou...
même de la part de Le Pen je me serais pas attendu a ce genre de soutien des violences policiere, aussi ouvertes
ce gouvernement devient dangereux, et il faut arreter de crier à la paranoia quand un ministre soutient une tentative de meurtre et le chantage de la police pour tenter de la couvrir, tout ca avec al bénédiction du gouvernemernt.
c'est à vomir et digne d'un gouvernement fasciste.
"tentative de meurtre" : ce sera aux juges de se prononcer. Evitons la justice de la rue...c'est du populisme tout aussi abject.
Tu peux critiquer la façon dont le gouvernement gère ce dossier, c'est on droit et je n'ai aucun pb avec cela...Mais de là à avoir peur de la police en tant que citoyen lambda, comme 2 ou 3 forumeurs l'ont fait plus haut, c'est juste pathologique, franchement...
marone222 a écrit:"tentative de meurtre" : ce sera aux juges de se prononcer. Evitons la justice de la rue...c'est du populisme tout aussi abject.
marone222 a écrit:Tu peux critiquer la façon dont le gouvernement gère ce dossier, c'est on droit et je n'ai aucun pb avec cela...Mais de là à avoir peur de la police en tant que citoyen lambda, comme 2 ou 3 forumeurs l'ont fait plus haut, c'est juste pathologique, franchement...
Mirdhynn a écrit:Damienandcoinc a écrit:marone222 a écrit:C'est fou...
Je commence à y être habitué : ceux qui ne pensent pas comme les tenants de la start up nation macronienne sont des fous ou des ignares (et j'oublie les amishs si chers à notre Président bien aimé)...
T'inquiète, les autres sont d'extrême droite, vous êtes le dernier rempart...
Damienandcoinc a écrit:Devant l'adversité, on sera peut être obligé de se serrer les coudes si on ne veut pas crever... Peut être...
Damienandcoinc a écrit:Damienandcoinc a écrit:Devant l'adversité, on sera peut être obligé de se serrer les coudes si on ne veut pas crever... Peut être...
Non en fait, ça non plus, j'y crois même pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités