Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Ca te pose pas de problème ce que disent nos zigotos?
Nan mais à la limite j'en suis même plus là. Sur le sujet de la polémique sur le policier incarcéré, je l'ai dit quelques post plus haut : ils devraient tous la fermer.
Mais sur ce post, j'ai l'impression d'entendre un disque rayé, un peu comme si je regardais cnews qui serait passé à l’extrême gauche. Punaise, ça devient épidermique, là, quand je vous lis, je voterais ciotti juste pour vous botter les fesses
peut etre que si la seule réponse du gouvernement à une bavure policiere et a des centaines de preuves que la police abuse d ela violence, ce n'etait pas de soutenir la police, créer 3000 places de prison et censurer internet, on arrêterait peut etre de critiquer
mais là désolé, je ne peux m’empêche de faire le rapport entre la répression physique des émeutes, le soutient des préfets du gouvernement et de la DGPN sur les violence policière, la nouvelle loi permettant d’espionner tous els appareils électroniques (jusqu'au sextoys connectés, ... sauf pour les journalistes et les députés, mais pas leurs femmes et enfants), la loi sur la reconnaissance faciale aux JO (qui va deja largement après et qui sera reconduite, comme toutes les lois antiterroristes, d'aileurs utilisées pour empêcher les rassemblements de casseroles ...), les décrets illégaux pour interdire les manifestations, des groupes militaires en civils qui "aident" la police à tabasser des arabes, et cette loi de censure d'internet.
mais non tout va bien, c'est la faute des jeux vidéos et des réseaux sociaux si les gens se jettent sous les balles de flics ou finissent à l’hôpital sans même être arrêté (preuve qu'ils savaient bien qu'ils ne faisaient rien de légal)
y'a pas de tout de dérive autoritaire et raciste dans ce pays, et surtout quand on vous le rappelle, faites la gueule et allez voter extrême droite pour combattre la situation, parce que c'est la faute de Mélenchon (ca devient un pont Godwin a ce niveau là ...) ...
et comme on est dans les pratiques toujours aussi démocratiques
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.htmlla majorité peux suspendre n’importe quel député comme elle veut sans recours ni contestation possible. c'est pas du tout ouvert à abus ça ...