Brian Addav a écrit:Même les flics lancent la grève...![]()
Manqueraient plus qu'ils manifestent
nexus4 a écrit:Ah le DGPN et Laurent Nuñez soutiennent les grévistes.
Pile pour les 100 jours d'apaisement.
nexus4 a écrit:Ah le DGPN et Laurent Nuñez soutiennent les grévistes.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Ah le DGPN et Laurent Nuñez soutiennent les grévistes.
Je découvre les déclarations avec ton post.
Nous avons donc deux haut fonctionnaires qui violent l'État de droits. Pepouze.
Ceux qui ni encore la dérive autoritaire de l'État et les problèmes systématique dans la police ne sont pas aveugle. Ils soutiennent cette dangereuse dérive.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Ah le DGPN et Laurent Nuñez soutiennent les grévistes.
Je découvre les déclarations avec ton post.
Nous avons donc deux haut fonctionnaires qui violent l'État de droits. Pepouze.
Ceux qui ni encore la dérive autoritaire de l'État et les problèmes systématique dans la police ne sont pas aveugle. Ils soutiennent cette dangereuse dérive.
« Mais la justice ne cède jamais à la pression médiatique ou de la rue, elle traite les dossiers. L’émotion et la colère passées, il faut se donner les moyens techniques et judiciaires pour que ce fonctionnaire de police retrouve la liberté », ajoute le DGPN.
ubr84 a écrit:Je ne vois pas dans quel cadre il s'exprime à part porter un discours politique. Ce n'est ni son rôle, ni son département. Il n'a aucune raison institutionnelle de s'exprimer sur le sujet marseillais
toque a écrit:ubr84 a écrit:Je ne vois pas dans quel cadre il s'exprime à part porter un discours politique. Ce n'est ni son rôle, ni son département. Il n'a aucune raison institutionnelle de s'exprimer sur le sujet marseillais
Il s'exprime de concert avec le DGPN. C'est clairement piloté par Darmanin qui n'a pas eu son poste de premier ministre et qui met la pression.
On aura la réponse de Macron ce midi.
Ou pas ..
Emmanuel Macron a écrit:Une victoire exceptionnelle et un record du monde ! Félicitations à Léon Marchand. Fierté. Vivement Paris 2024 !
toque a écrit:Il a fait fuiter dans la presse qu'il était amer pourtant.
Peut être un jeu de dupe.
ubr84 a écrit:Perso, je reviens de congés, j'étais apaisé moi![]()
L'Ombre Jaune a écrit:En même temps, si les policiers font grève, ça devrait faire plaisir à ceux qui ne peuvent pas les voir en peinture.
Plus de policier au travail, plus de violences policières.![]()
Brave new world.
Je ne vais pas commenter les propos du Directeur général de la police nationale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités