Je ne vais pas commenter les propos du Directeur général de la police nationale.
Mirdhynn a écrit:Vive la polémique!
Brian Addav a écrit:Je ne vais pas commenter les propos du Directeur général de la police nationale.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:vas-y développe...
La réalité, c'est qu'ils feraient mieux de TOUS fermer leur gueule. Mais qu'est ce que tu veux que je te dise de plus
Le policier qui a tué Nahel ou ceux de Marseille, quoi qu'ils aient fait devraient être traités comme n'importe quel personne faisant l'objet d'un enquête, en étant présumé innocent jusqu'à son procés.
Brian Addav a écrit:Car là, on a pas mis un flic en taule par esprit gauchisant.
Mirdhynn a écrit:Tu fais l'impasse sur ce qui s'est passé il y a un mois.
Macron, la gauche et les médias se sont torchés avec l'indépendance de la justice.
Désormais, il n'y a plus de raison pour qu'un quelconque responsable la respecte.
Et les policiers, ils ont plutôt mal vécu ce truc aussi, c'est pas pour rien que certains se mettent en arrêt maladie : On a traité l'un des leurs moins bien que ceux qu'ils doivent arrêter, ils doivent ramasser la merde pendant 4 jours, et ils doivent être heureux et exemplaire ? C'est pas pour rien qu'ils soutiennent leurs collègue à Marseille, c'est parce que la coupe est pleine. Quand ils disent que "Ça fait 20 ans que tous les gouvernements nous prennent pour des serpillières", c'est pas des mots en l'air.
Donc oui, maintenant, les policiers, leurs chefs, ben ils sortent de leur droit de réserve. A tord, mais bon, on les y a un peu poussés.
Philemon a écrit:Une assignation à domicile, bracelet électronique... c'était un trop gros risque étant donné le profil du policier ?
Mirdhynn a écrit:Oui, ça aussi, je crois pas non plus qu'un péquin lamba soupçonné de coups et blessures aille dormir en prison avant son procès...
Il faut noter que 26% des détenus sont incarcérés dans le cadre de la détention provisoire et se trouvent donc en attente d’un jugement.
toque a écrit:Philemon a écrit:Une assignation à domicile, bracelet électronique... c'était un trop gros risque étant donné le profil du policier ?
On peux appliquer le même raisonnement avec les activiste de Sainte-Soline qui sont en taule en attendant leur procès
toque a écrit:
Je le redis, les déclarations du PP et DGPN sont une atteinte extrêmement grave à l’État de droit. Visiblement cautionné par le PR.
Tout va bien.
Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:Une assignation à domicile, bracelet électronique... c'était un trop gros risque étant donné le profil du policier ?
On peux appliquer le même raisonnement avec les activiste de Sainte-Soline qui sont en taule en attendant leur procès
Non, tu as tronqué une partie de mon message: le flic qui se retrouve en prison, il est fort possible qu'il soit en danger.
Je trouve que c'est lui faire prendre un gros risque pour rien du tout, si ce n'est pour satisfaire une certaine idéologie revancharde...
Note: pourquoi lui et pas les 3 autres ? je crois que c'est parce que c'est lui le tireur.
Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:Une assignation à domicile, bracelet électronique... c'était un trop gros risque étant donné le profil du policier ?
Non, tu as tronqué une partie de mon message: le flic qui se retrouve en prison, il est fort possible qu'il soit en danger.
Je trouve que c'est lui faire prendre un gros risque pour rien du tout, si ce n'est pour satisfaire une certaine idéologie revancharde...
Note: pourquoi lui et pas les 3 autres ? je crois que c'est parce que c'est lui le tireur.
Brian Addav a écrit: (...)
Maintenant, sur le fond, on parle d'une bande de flic qui s'est fait un arabe, cad qu'ils ont vu un bougnoule, lui ont tirer dessus à coup de lbd, l'ont roué de coups et l'ont laissé crever.
(et pour la présomption d'innocence, si les mecs sont arrêtés c'est parce que identifiés par vidéo).
Si vous trouver que ce genre de comportement honore la police, libre à vous.
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Je ne vais pas commenter les propos du Directeur général de la police nationale.
C'est pas comme si il était sous son autorité
Quelqu'un au gouvernement s'était-il prononcé sur le communiqué fachisant du syndicat majoritaire ?
C'est désespérant de lâcheté toute cette séquence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité